Carrières en matière de droits des animaux

<p>Une carrière dans les droits des animaux peut être un voyage extrêmement difficile et émotionnel, mais aussi extrêmement gratifiant. Représentant les droits des animaux qui ne peuvent pas parler et se protéger semble être une vocation naturelle pour beaucoup de gens. Et pour ceux qui souhaitent poursuivre une carrière dans les droits des animaux, il est jamais trop tôt pour commencer la construction des connaissances et de l`expérience. Bénévole à un refuge pour animaux, prendre des cours à l`école centrée sur la communication et la biologie, et essayer de trouver du travail dans une clinique vétérinaire.

Les agents de contrôle des animaux

  • Vidéo: Professeur Rémy CHAUVIN | La science et le paranormal | Archive RIM



    agents de contrôle des animaux, aussi connu comme enquêteurs de la cruauté envers les animaux, travaillent généralement soit pour les refuges pour animaux financés par les municipalités ou les sociétés humaines à but non lucratif comme la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Ces chercheurs poursuivent et aident à poursuivre les cas de maltraitance des animaux. Selon l`Université Société protectrice des animaux, il faut diplôme d`études secondaires pour entrer sur le terrain, la formation sur le tas va suivre et la formation de certification est également disponible. L`éducation en criminologie, application de la loi, la technologie vétérinaire ou la science / comportement animal sont utiles, tout comme la connaissance des lois anti-cruauté et de contrôle, les maladies animales et les normes de soins des animaux. Les agents doivent également avoir des compétences de communication efficaces, qui sont nécessaires lors de l`interaction avec les propriétaires d`animaux et de tenter de résoudre un problème de cruauté envers les animaux.

Les militants des animaux

  • Vidéo: 11 détails INSOUPÇONNÉS de films de Spielberg que vous avez probablement manqués - Topsicle Cinéma

    Plusieurs emplois existent dans le domaine des droits des animaux, à la fois avec les organismes de droit et les organisations à but non lucratif, et toute personne pinçant ce type de carrière devraient être à l`aise avec la communication, la collecte de fonds, demandes de subvention et des programmes. Un diplôme d`études collégiales est habituellement requis pour ces carrières, et le tas de formation sera également fournie. L`un des plus organismes des droits des animaux bien connus, les gens pour le traitement éthique des animaux (PETA), emploie une grande variété de militants des droits des animaux dans des domaines comme la recherche d`investigation, agent de terrain, liaison avec les entreprises et les assistants dans les enquêtes de laboratoire. Les exigences varient selon le poste.

Conservation de la faune

  • Une carrière dans le domaine de la conservation de la faune consiste à sauver et protéger les animaux sauvages et de leurs habitats naturels. Selon la Wildlife Conservation Society, une carrière dans ce domaine impliquent la science, la conservation mondiale, l`éducation et la gestion des parcs naturels urbains dans tout le pays, y compris le zoo du Bronx. Les domaines d`études comprennent la santé, les changements climatiques, la chasse de la faune et le commerce, et l`écologie du paysage et l`analyse géographique. Carrières peuvent entraîner des recherches sur le terrain et la gestion financière et la plupart des postes exigent une expertise technique et scientifique.

  • Crédit photo chiens par l`image de lena Letuchaia Fotolia.com
Articles connexes