Qu`est-ce qu`un Indentured apprentissage?

<

Contenu

p>l`apprentissage sous contrat fait référence à la pratique d`un contractant de métier maître pour enseigner un étudiant le commerce. contrats d`apprentissage historiques ont eu lieu entre un individu et un artisan tuteur légal, généralement des parents ou des orphelinats. apprentissage contemporains impliquent des contrats entre l`apprenti, un employeur et un comité d`apprentissage.

Histoire



  • l`apprentissage étaient indentured une pratique courante dans le passé, aussi bien dans les États-Unis et l`Europe. apprentissage sous contrat historique imposé des peines sévères que légalement tenus un apprenti à un maître en échange de chambre, pension et la formation. Le maître, en échange, a reçu tout l`argent fait par l`apprenti pendant toute la durée de l`apprentissage. La durée de l`apprentissage a couru que ce soit pour un certain nombre d`années, souvent sept, ou jusqu`à ce que l`apprenti a atteint un certain âge. Notables personnages historiques qui ont entrepris l`apprentissage comprennent Benjamin Franklin et Paul Revere.

Contemporain

  • Bien que le terme « sous contrat » trouve encore utiliser dans certains métiers, comme la plomberie et l`apprentissage électricien, l`apprentissage contemporain fonctionnent plus comme payé, sur le tas. La loi fédérale définit les paramètres généraux de la plupart des programmes d`apprentissage et mandats d`apprentissage comprennent un cours défini de l`éducation, et des évaluations paient des taux, ainsi qu`une méthode pour reconnaître les achèvements de l`apprentissage, comme une certification. De nombreuses professions utilisent les programmes d`apprentissage, y compris la menuiserie, la programmation informatique, et les machinistes shipwrights.

Articles connexes