Comment devenir un travailleur de la construction

<p>les travailleurs de la construction sont généralement formés au travail pour effectuer de nombreuses fonctions, d`ériger des routes pour creuser des tunnels pour la démolition des bâtiments. Bien qu`il n`y ait aucune exigence de qualification formelle, les employeurs ont tendance à préférer les candidats qui sont au moins 18 ans et posséder un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent.

Connaissances et aptitudes

  • Vidéo: Construction D`une Maison A La Russe

    Les employeurs ne disposent généralement pas de besoins de formation pour les travailleurs de la construction, mais ils ont tendance à rechercher des candidats qui connaissent les mathématiques, la lecture et la sécurité plan. Certains travailleurs de la construction acquièrent de l`expérience en participant à des écoles professionnelles ou commerciales, ou des collèges communautaires. Selon Illinois WorkNet, les employeurs peuvent aussi exiger des candidats à posséder un permis de conduire ou de passer un examen physique, vérification des antécédents ou un test de drogue. De plus, les candidats doivent avoir la force physique et de l`endurance, la vision des couleurs et de la coordination.

Apprentissage et formation

  • Vidéo: Top 20 des pires fails d`architecture



    Le Bureau américain des statistiques du travail que les travailleurs de la construction peuvent apprendre leur métier grâce à des programmes d`apprentissage, qui impliquent habituellement de deux à quatre ans d`enseignement technique et la formation sur le tas. Les programmes d`apprentissage se divisent généralement en trois axes instruction principaux: assainissement de l`environnement pour l`élimination des matériaux tels que l`amiante et construction- de construction lourd et exempt de plomb et la construction de routes. Les apprentis apprennent les capacités de construction de base, y compris l`outil et l`utilisation de l`équipement, les questions de sécurité et de santé, et de la communication.

Licence et certification

  • Certains travaux de construction exigent que les travailleurs soient autorisés ou certifiés, tels que la licence de matières dangereuses pour l`élimination des matières dangereuses d`une zone. les travailleurs de la construction peuvent également obtenir des certifications en option pour faire progresser leur utilité sur des sites d`emploi. La certification est disponible dans de nombreux domaines, y compris la signalisation, le soudage, le travail radiologique, l`exploitation du pipeline et l`enlèvement de l`amiante. Par exemple, la Société américaine de génie Healthcare offre un certificat de construction de soins de santé permettant aux candidats de prendre des projets tels que des travaux de rénovation à l`hôpital.

La promotion et l`emploi

  • En tant que travailleurs de la construction acquièrent de l`expérience, ils peuvent assumer des tâches plus complexes ou transition vers des emplois d`artisanat de la construction. Par exemple, en aidant sur le maçons emploi pourrait conduire à une carrière Brickmason. les travailleurs de la construction peuvent accéder à des postes de direction, où ils planifient et coordonnent les activités sur les sites d`emploi. Le BLS prévoit des possibilités d`emploi pour les travailleurs de la construction pour augmenter de 24 pour cent jusqu`en 2022, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne de l`ensemble des professions.

Articles connexes