Description du poste d`un Flagger

<p>Un signaleur dirige le trafic pour une équipe de construction de routes. Les signaleurs tiennent un grand drapeau orange, qu`ils utilisent pour aider à signaler aux automobilistes de ralentir, d`arrêter et passer à travers. Signaleurs travaillent souvent conjointement avec d`autres signaleurs, chacune se tenant à des extrémités opposées de la zone de construction et de coordonner l`écoulement du trafic par l`intermédiaire de la communication, soit par l`intermédiaire d`émetteurs-récepteurs ou des signaux manuels. Parfois, ils utiliseront l`aide de barils orange, qu`ils placent aux côtés de la chaussée.

TÂCHES de base de l`emploi

  • Les signaleurs travaillent souvent de longues heures et impaires dans une variété de conditions météorologiques qui incluent la neige, la pluie et la chaleur ou le froid extrême. En plus de diriger la circulation, de nombreux signaleurs effectuent des tâches telles que l`enlèvement des débris de la route ou de travailler sur la construction de routes eux-mêmes, en alternance les fonctions de signalisation manuelle avec des collègues. Les signaleurs doivent posséder un bon degré d`endurance, car ils se tiennent souvent pour de longues heures avec quelques pauses. En même temps, ils doivent rester vigilants et maintenir la circulation en mouvement tout en assurant la sécurité des automobilistes, les travailleurs de la construction et eux-mêmes.

Pour relever le défi



  • Un signaleur doit être organisée, analytique et attentif à ce qui se passe autour de lui. Il doit travailler seul et en tant que membre d`un groupe, car diriger le trafic est souvent un travail d`équipe. Il doit posséder des compétences en communication, car il a besoin de relayer l`information du trafic vers d`autres signaleurs et travailleurs de la construction ou signaler les accidents aux responsables de l`application de la loi. Les signaleurs doivent être professionnel et courtois, même face à des pilotes agités.

Formation et expérience Contexte

  • Il n`y a pas d`exigences définies pour devenir un signaleur. La plupart des travaux pour les organismes gouvernementaux, qui exigent généralement des membres d`équipage de la construction de la route de posséder au moins un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Mais la plupart des signaleurs apprennent sur le tas, avec une forte éthique de travail et une capacité à suivre les instructions étant des critères les plus importants.

Perspectives pour l`avenir

  • Les signaleurs sont employés dans l`industrie de la construction et des emplois pour les travailleurs de la construction devraient augmenter de 25 pour cent 2012-2022, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Alors que le BLS n`a fourni aucune donnée spécifique à signaleur, leurs emplois sont susceptibles d`augmenter au même rythme que le reste du champ.

Gains

  • Vidéo: Getting Started with YouTube Heroes

    Vidéo: Kodak Black - First Day Out [OFFICIAL MUSIC VIDEO]

    les travailleurs de la construction, comme signaleur, ont gagné 8,50 $ à 10,06 $ en 2012, selon l`endroit. Le BLS a rapporté un salaire médian de 2013 39500 $ pour routes, rues et travailleurs de la construction du pont.

Articles connexes