Comment devenir un État du Colorado Proxy signaleur

<p>Le ministère des Transports du Colorado, ou CDOT, certifie signaleur pour aider le trafic direct par le biais d`emplois de la route et la construction de routes et d`entretien. Flaggers garder le trafic se déplaçant à travers ces zones de travail, comme en détournant le trafic, et protègent également l`équipe de travail. Pour devenir un signaleur dans le Colorado, vous devez répondre aux exigences de base, suivre un cours de formation, passer un examen écrit et obtenir la certification signaleur.

Travailler comme Flagger

  • En plus de savoir comment et quand utiliser la réglementation, d`avertissement et panneaux indicateurs et des dispositifs de contrôle de la circulation tels que les cônes, les signaleurs ont quatre principales responsabilités. Ils doivent se protéger et protéger leurs collègues du trafic passant par ou autour d`une construction routière ou de la circulation -maintenance de guidage site- à travers ou autour du chantier de construction, de sorte que les conducteurs peuvent facilement et en douceur de passe prévenir les accidents causés par les dangers de la construction au chantier - et de réagir rapidement lorsque l`inattendu se produit. Par exemple, si un signe avertir les conducteurs de la construction à venir est soufflée vers le bas, vous devrez peut-être arrêter le trafic de mettre le signe en place ou votre superviseur. Les signaleurs ne fonctionnent pas pour le CDOT- à la place, ils travaillent dans le cadre de l`équipe d`un entrepreneur, avec un service public ou d`un service de la voirie ville ou du comté.

Réunion Exigences de base



  • Pour devenir un signaleur, vous devez avoir au moins 18 ans- pouvoir communiquer fermement et courtoisement, comme pour expliquer combien de temps un conducteur peut avoir à attendre avant de pouvoir continue- et manœuvrer rapidement- déplacer comprendre et utiliser des dispositifs de signalisation à droite Times- comprendre et appliquer de contrôle du trafic en toute sécurité procedures- bien répondre pendant situations- stressant et urgence et reconnaître les situations de circulation dangereuses et avertir les travailleurs pour les aider à éviter les blessures. Bien que vous gagnerez la certification par le CDOT travailler comme signaleur, votre employeur vous assurer que vous remplissez ces conditions avant de vous embaucher.

En passant l`examen écrit

  • Pour devenir un signaleur, vous devez marquer au moins 80 pour cent sur un examen écrit. L`examen porte sur la façon dont vous comprenez les devoirs et les responsabilités d`un flagger, par exemple, comment le drapeau pendant la journée et la nuit, les distances d`arrêt et l `arrêt. Les grades proctor examen l`examen après avoir fini de prendre, et si vous réussissez, vous délivre une carte de certification. Cette carte de certification est bon pour deux ans et vous qualifie pour travailler dans le Colorado comme signaleur. Le CDOT fournit un manuel de formation pour les signaleurs potentiels. Ce manuel couvre ce qu`un signaleur doit savoir pour réussir et ce qu`il faut attendre à l`examen écrit. Pour aider un candidat à préparer à l`examen, le manuel comprend également des questions et des réponses pratiques. Si vous ne réussissez pas l`examen, vous pouvez re-prendre un, parfois même le jour même.

considérations

  • Tout en travaillant comme signaleur, vous devez porter un casque orange et veste, ce qui contribue non seulement à mieux vous identifier approuvé comme signaleur officiel, mais aussi augmente votre visibilité et de sécurité. Vous pouvez également porter des bottes de travail lourd ou des chaussures de sécurité. Alors que la nuit repérage, votre casque et la veste doivent être retroreflectorized afin que les conducteurs puissent vous voir. Vous pouvez également porter une lampe de poche ou baguette éclairée, tout en signalant la nuit.

Articles connexes