Quelles sont les causes de la congestion de la circulation?

<span class="content lead">

Selon le Département américain des Transports (DOT), il y a cinq milliards d`heures par an de la congestion du trafic en Amérique. Tout le monde a connu la congestion du trafic, et tout le monde a été pris la peine par elle. Certaines des causes de la congestion du trafic sont récurrents, certains non-recurring-, mais la plupart des causes sont évitables.

Le trafic urbain

Selon le ministère des Transports, 45% de la congestion du trafic est causée par les problèmes récurrents de la circulation. DOT indique que les causes récurrentes de la congestion du trafic comprennent « une capacité insuffisante, la demande effrénée et la gestion inefficace de la capacité. » La demande Illimités et l`insuffisance des capacités sont liées entre elles car il y a trop de véhicules qui s`empilent sur les mêmes routes en même temps, mais il n`y a pas assez de place sur ces routes pour tout le monde.

New York, la circulation Ville

Vidéo: Self-driving cars or the end of cars? - (VPRO documentary - 2014)

Vidéo: Cirrhose du foie: symptômes et fibrose du foie



Certaines des causes non récurrents de congestion du trafic comprennent des incidents comme les accidents de voiture ou de véhicules handicapés, des zones de travail, mauvais temps, des événements spéciaux et des situations d`urgence. Selon le ministère des Transports, des incidents représentent 25% de la congestion du trafic, les comptes mauvais temps pour 15%, les zones de travail représentent 10%, et les événements spéciaux représentent 5%. Non seulement la congestion causent des détours, mais les zones de travail, le mauvais temps et les événements spéciaux nécessitent souvent une réduction significative de la limite de vitesse.

Accident de la circulation

DOT explique que la construction d`espace supplémentaire sur les routes grande ligne réduira la gravité de l`insuffisance des capacités et de la demande sans retenue. la congestion de la zone de travail peut être résolu en réduisant le nombre de zones de travail se produisant à un moment donné, et en réduisant la durée de ces zones de travail. Il n`y a aucun moyen d`empêcher le mauvais temps, mais la mise en œuvre d`un plan de gestion des routes et de fournir des itinéraires de rechange peuvent aider la situation.

les conditions de circulation de lumière

Le ministère des Transports est dédié à l`amélioration de la sécurité et la fiabilité du trafic avec l`utilisation de la technologie disponible. Il suggère l`utilisation de signaux avancés, information des voyageurs et des mises à jour en temps réel, la mesure rampe, et une meilleure gestion pour la gestion d`évacuation météorologiques et d`urgence. Plutôt que d`attendre jusqu`à ce qu`il ya un incident, DOT estime également que la technologie devrait être utilisée pour être plus proactif en ce qui concerne la congestion du trafic.

Conseil de notification de trafic

La congestion routière affecte tout le monde à un moment donné, que ce soit vous a fait d`être en retard au travail ou à se perdre en raison d`une route étant fermée. Ce que beaucoup ne se rendent pas compte que la congestion routière peut aussi être dangereux. Quand les gens sont obligés de faire des arrêts brusques, une embardée hors de la voie des zones de construction ou nids de poule, ou se précipiter pour aller quelque part dans le mauvais temps, les accidents sont plus susceptibles de se produire.

Stressé dans le trafic
Articles connexes