Comment devenir un contrôleur de la circulation aérienne

<p>Les contrôleurs de la circulation aérienne sont des professionnels hautement qualifiés responsables de la circulation sécuritaire et lisse des avions entre les aéroports. Ils instruisent les pilotes pendant le décollage et débarcadères les mettre à jour sur les systèmes informatiques d`utilisation de temps Changes- pour surveiller l`altitude, la vitesse et la direction d`une Avions- et des équipes d`intervention d`alerte en cas d`urgence. Les contrôleurs qualifiés sont des citoyens américains qui ont terminé un programme de gestion du trafic aérien, la vérification des antécédents passés et de formation complété administré par l`Académie Federal Aviation Administration.

Recevoir une formation

  • Le chemin pour devenir un contrôleur de la circulation aérienne commence par la poursuite d`un programme de gestion du trafic aérien dans un établissement accrédité par la FAA. Les diplômés doivent ensuite demander à l`Académie de la FAA pour une formation complémentaire. Les candidats doivent être 31 ans ou younger- satisfaire checks- médicale et de la sécurité et de passer un test préalable à l`emploi en deux parties. Les personnes ayant une expérience pertinente - tels que les contrôleurs qui ont travaillé dans l`armée - sont dispensés de remplir un cours de gestion du trafic aérien, afin qu`ils puissent appliquer directement à l`Académie.

Développer les compétences



  • Pour être des professionnels bien arrondis, les contrôleurs de la circulation aérienne doivent posséder parler fort, prise de décision, les mathématiques, la concentration et les compétences organisationnelles. Lorsque les pilotes demandent un atterrissage d`urgence, un contrôleur repose sur sa pensée rapide et la capacité de prise de décision, par exemple, déterminer quelle piste d`assigner. Pour partager cette information de façon claire avec les pilotes, le contrôleur doit être un conférencier anglais couramment. Les futurs contrôleurs de la circulation aérienne doivent également posséder la capacité de se concentrer pendant de longues périodes sans compétences fatiguant et multi-tâches pour coordonner simultanément le mouvement de plusieurs vols.

Formation et certification FAA

  • Après avoir terminé deux de la FAA pour le programme de formation de cinq mois, les contrôleurs sont assignés à une installation de contrôle du trafic aérien pour travailler en tant que contrôleurs de développement. Pendant ce temps, les stagiaires doivent obtenir la certification de l`opérateur de la tour d`air de la FAA pour améliorer leurs chances d`obtenir des promotions à des postes de responsabilité plus. les demandeurs de certification doivent avoir au moins 18 ans et passer un test d`évaluation des compétences.

Monter

  • Expérimentés contrôleurs de la circulation aérienne qui font preuve de fortes capacités de leadership peuvent avancer pour devenir surveillants de la tour de contrôle. Parce que les contrôleurs sont tenus de prendre leur retraite à 56 ou dès qu`ils atteignent l`expérience de travail de 20 ans, beaucoup poursuivent une maîtrise dans les opérations d`administration des affaires ou aéroport pour devenir des gestionnaires de l`aéroport. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les contrôleurs de la circulation de l`aéroport a obtenu un salaire annuel moyen de 118 650 $ en 2013.

Articles connexes