Avantages et inconvénients de contrôle du trafic aérien

<p>Après l`aviation est né au début du 20ème siècle, elle se transforma rapidement en plusieurs utilisations. Les avions ont été utilisés pour la guerre dans la Première Guerre mondiale et est rapidement devenu une option commerciale pour les riches, évoluant finalement en une option Voyage pour les gens de la classe moyenne au milieu du 20e siècle. Après l`introduction de l`avion dans la société, il n`y avait qu`un seul contrôle de l`afflux de problèmes et hors flux d`avions est devenu immédiatement nécessaire, conduisant finalement à la vaste domaine du contrôle du trafic aérien que nous connaissons aujourd`hui.

sécurité

  • Vidéo: GSM Cours Ch 1

    L`objectif central de contrôle du trafic aérien est en toute sécurité. En utilisant un suivi radar, les contrôleurs de la circulation aérienne surveillent les avions entrants et sortants, en gardant en toute sécurité en dehors des avions. Manquant le système sophistiqué de contrôle du trafic aérien que nous sommes venus à compter sur cela signifierait le chaos dans le ciel, ce qui est souvent rempli de milliers d`avions à un moment donné.

La confusion et les retards

  • Vidéo: aéroport Béziers Cap d`Agde - extension de l`aérogare de 600 m2



    Le revers de la sécurité est que le contrôle du trafic aérien laisse très peu de place à l`erreur. Une erreur dans le contrôle du trafic aérien pourrait ne pas causer un problème, mais il pourrait aussi être une recette pour un désastre pour un avion transportant une charge de passagers. Le nombre d`avions dans le ciel peut facilement causer de la confusion dans le monde du contrôle du trafic aérien. Les retards se produisent souvent, les arrivées, les départs prévus et les conditions météorologiques sont impossibles à contrôler de la part du contrôle du trafic aérien.

Payer

  • Les contrôleurs de la circulation aérienne gagnent des salaires élevés de rémunération par rapport à beaucoup d`autres professions. Selon le Bureau of Labor Statistics, les contrôleurs de la circulation aérienne ont gagné en moyenne 111 000 $ en 2008. Les 10 pour cent ont gagné au-dessus de la marque 160 000 $. La certification exige la participation à une école AT-CTI.

Heures de travail et le stress

  • Vidéo: Les moyen de communication

    Le trafic aérien ne dort jamais, ce qui signifie que le contrôle du trafic aérien doit fonctionner 24 heures par jour, sept jours par semaine. Pour la durée de vie d`un contrôleur de la circulation aérienne, cela peut signifier des heures de travail très erratiques. Vous pouvez également, le contrôle du trafic aérien est considéré comme une position de stress élevé en raison de la demande constante qu`il impose aux travailleurs d`éviter les erreurs et constamment surveiller le trafic aérien, souvent avec très peu de temps d`arrêt entre les plans.

Articles connexes