Procédures de communications radio pour le contrôle du trafic aérien

<p>La Federal Aviation Administration a conçu un ensemble de techniques et procédures utilisées dans la communication radio entre les pilotes et les contrôleurs de la circulation aérienne. Ces procédures radio contribuent à améliorer la sécurité dans un ensemble diversifié d`espaces aériens civils et militaires. Les pilotes professionnels et amateurs doivent se conformer aux procédures de communication radio établies par la FAA pour améliorer la clarté, la communication et optimiser la compréhension lors de la communication avec d`autres pilotes et les contrôleurs de la circulation aérienne.

Premier contact

  • Le pilote doit indiquer le nom de l`établissement, ils tentent de communiquer avec l`indicatif d`appel de pilote, la position du pilote, type de transmission à suivre, et « sur » au cours du premier contact radio avec le contrôle du trafic aérien.

Les signes d`appel

  • Vidéo: Je deviens nerveux à la radio dans un espace aérien où il y a beaucoup d’activité. Avez-vous des...



    Chaque avion a un signe d`appel unique de s`identifier. Le pilote doit indiquer le signe d`appel complet sans abréviations lors de la communication avec les contrôleurs de la circulation aérienne. Les contrôleurs de la circulation aérienne doivent également utiliser le signe d`appel complet de chaque plan, ils communiquent avec la radio.

Alphabet phonétique

  • Les pilotes doivent utiliser l`Organisation internationale de l`aviation civile (OACI) alphabet phonétique en s`identifiant d`abord aux contrôleurs de la circulation aérienne. Les contrôleurs de la circulation aérienne utilisent souvent l`alphabet pour aider à clarifier des lettres ou des mots similaires sondage.

contrôleur Handoff

  • Les contrôleurs de la circulation aérienne main de chaque pilote au contrôleur suivant que le pilote passe à la phase suivante du vol en disant le pilote qui commande Contact prochain et la fréquence du nouveau contrôleur est activé.

La vitesse

  • Vidéo: Le Touquet, arrivée et départ en Robin DR400 + communications ATC

    Chaque chiffre ne importe quelle vitesse doit être suivi individuellement par dit l`expression « nœuds » pour indiquer les unités le pilote utilise. Par exemple, un pilote ferait rapport une vitesse de 250 noeuds comme « deux à cinq noeuds zéro » au contrôleur de la circulation aérienne.

Articles connexes