Règles de modèle FAA Se tenir

<p>le contrôle du trafic aérien est un élément indispensable de l`aviation. Administration de l`atterrissage, le décollage et l`avancement des avions en vol des avions garde dans les délais prévus et maintient des normes de sécurité. La Federal Aviation Administration (FAA) prévoit des règles spécifiques pour la tenue de motifs, qui sont les modèles avions volent en attendant l`autorisation d`atterrir.

Vitesse maximum

  • Vidéo: Surah Baqarah, AMAZING VIEWS with 1-1 WORDS tracing, 1 of World`s Best Quran Video in 50+ Langs., HD

    La FAA fixe la vitesse maximale pour la tenue de l`avion. A 6000 pieds ou moins, des avions civils ne peuvent pas dépasser 200 noeuds. Entre 6000 pieds et 14.000 pieds, ils peuvent voler jusqu`à 230 nœuds. Au-dessus de cette altitude, ils peuvent atteindre 265 noeuds. Les avions militaires sont soumis à des règles différentes. La vitesse maximale pour les avions militaires est de 230 noeuds, avec des exceptions. F-15 et F-16 jets peuvent maintenir une vitesse de 265 noeuds, le bombardier B-1 peut voler jusqu`à 310 noeuds, et le T-37 ne peut pas dépasser 175 noeuds. Pour tous les appareils, la tenue des vitesses peut être augmentée jusqu`à 260 nœuds dans des conditions turbulentes. En effet, l`air turbulent crée une pression vers le bas sur l`avion, ce qui rend « plus lourd » et nécessitant des vitesses plus élevées pour maintenir l`altitude.

Instructions de maintien



  • Les contrôleurs de la circulation aérienne doivent suivre le protocole suivant pour donner des instructions de maintien. Tout d`abord, ils doivent définir la direction du tenant point fixe. Ensuite, ils doivent en informer le pilote du radial, bien sûr, le roulement ou un itinéraire par lequel le plan est de tenir. Longueur de jambe est spécifiée en miles, mais si le pilote demande la longueur de la jambe en quelques minutes, le contrôleur peut fournir. Le contrôleur est autorisé à demander aux pilotes de faire des virages à gauche tout en maintenant, mais seulement si nécessaire.

Protocoles d`hélicoptère

  • Vidéo: Can you guess reciter`s age???? Largest surah of Holy Quran, Bakarah

    Les hélicoptères peuvent maintenir la tenue à faibles vitesses et altitudes. Leurs motifs de détention sont également plus simples, car ils sont considérés comme « décollage et atterrissage courts » (ADAC). La vitesse maximale est à seulement 100 noeuds. Le motif géométrique de la cale est de forme générale rectangulaire pour hélicoptères (par opposition aux avions qui ont tendance à voler des motifs de maintien circulaires).

Dégagement

  • Vidéo: Surah Baqarah, 1 of the World`s Best Quran Recitation in 50+ Languages

    Les contrôleurs doivent émettre une autorisation d`atterrir le plus tôt possible et de préférence 5 minutes avant l`approche de l`avion a eu lieu au point fixe. Le contrôleur de la circulation aérienne à ce moment-là doit demander au pilote de suivre un cours, fixer, itinéraire, agir en route azimut cours à l`atterrissage. S`il y a plus de retard, le contrôleur doit utiliser la phraséologie suivante: « Attendez-vous à une autre autorisation » et préciser le délai estimé en minutes.

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images
Articles connexes