Les faiblesses des hélicoptères

<p>Les hélicoptères sont utiles dans un certain nombre de situations. Pour les courts, des vols précis qui nécessitent une maniabilité et la facilité de décollage et d`atterrissage, les hélicoptères sont le véhicule parfait. Cependant, dans certaines situations, les faiblesses des hélicoptères sont révélés. Il est important de comprendre les avantages et les inconvénients des hélicoptères avant d`essayer d`utiliser un.

Gamme fonctionnelle

  • Vidéo: Rester en vie - Le Monde Incroyable de Gumball

    Les hélicoptères ne peuvent pas voyager presque jusqu`à un avion traditionnel sur une seule charge de carburant. Les hélicoptères ont besoin de beaucoup de puissance pour voler, comme tous l`ascenseur est assuré par les pales du rotor. Cela signifie que le carburant est utilisé à un rythme rapide et que la quantité de poids ajoutée par une pleine charge de carburant doit être considéré par les concepteurs d`hélicoptères. limitations de carburant et les taux de consommation créent un véhicule qui ne convient que pour Voyage de courte portée.

Vitesse de pointe

  • Vidéo: 6 TRIBUS MYSTÉRIEUSES CACHÉES du MONDE



    Les hélicoptères ne sont pas capables d`atteindre les vitesses de croisière au cours de laquelle les avions volent régulièrement. La conception d`hélicoptères et la physique de l`aérodynamique empêchent les concepteurs d`être en mesure de concevoir des hélicoptères qui volent beaucoup plus rapidement que ce qui est actuellement sur le marché. hélicoptères volent en moyenne juste au-dessus de 100 miles par heure pour des vitesses de croisière normale. Le plus rapide d`un hélicoptère peut-être aller donné l`ingénierie actuelle est de 250 miles par heure. Des facteurs tels que la traînée, dis-symétrie de portance et la résistance de compression d`air limitent le moteur de l`hélicoptère.

Coût

  • hélicoptères privés sont également plus chers que les avions à voilure fixe. Par rapport à un avion typique, les hélicoptères ont beaucoup plus de pièces mécaniques. Les composants sont plus chers que ceux utilisés sur la plupart des avions et ils prennent plus de temps à assembler. En outre, les maintenir est beaucoup plus de temps en raison de la complexité de la machine. Un hélicoptère privé commence à environ 150 000 $ alors qu`un privé, avion à voilure fixe peut être eu pour beaucoup moins. Seulement sur les équipements très avancés tels que des hélicoptères militaires et des avions font des hélicoptères deviennent plus abordables.

La vulnérabilité militaire

  • Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française

    Un article de "Australian aviation" en 2005 mis en évidence les vulnérabilités militaires des hélicoptères. La conclusion finale est que les hélicoptères sont les avions les plus vulnérables utilisés par les forces militaires. Le problème avec la plupart des hélicoptères sont les missions mêmes, ils sont conçus pour les met à risque élevé. Par rapport à d`autres aéronefs en usage militaire, ils volent des missions à basse altitude et se déplacent très lentement. Les forces ennemies peuvent cibler un hélicoptère plus facilement qu`ils peuvent cibler d`autres avions militaires.

Articles connexes