Comment faire pour déterminer la vitesse d`approche pour l`atterrissage d`un avion

<p>La vitesse indiquée pilote choisit d`utiliser l`approche finale à la terre est appelée la vitesse d`approche, également connu sous le Vref. Idéalement, cette vitesse est établie plusieurs miles, puis maintenu pendant une descente stabilisée jusqu`au croisement avec la fin de la piste. A ce moment l`avion est alors évasé et ralenti à la vitesse de décrochage près de l`atterrissage et l`atterrissage.

  • avions de l`aviation générale, tels que Cessna sont certifiés pour Vref 30 pour cent de plus Vitesses vitesse de décrochage dans la configuration d`atterrissage. Cette vitesse est connue sous le nom VSO. Avec le train d`atterrissage et volets déployés, Vref est connu comme 1,3 fois VSO. Vref sont normalement basés vitesses sur le poids brut maximum (MGW).



  • Calculer la vitesse d`approche nécessaire (Vref) pour l`atterrissage après un long vol. Pensez à la quantité de carburant qui a été utilisé. Vref sera réduite d`environ 0,8 noeuds pour chaque 100 livres de moins MGW. Regardez votre tableau de poids et d`équilibre pour déterminer le poids brut maximum de votre appareil. Calculez ensuite le poids réel au décollage, y compris les passagers, les bagages et le carburant.

  • Déterminer la quantité de temps en vol et calculer combien de gallons de carburant seront brûlés pendant le vol. Assurez-vous de prendre en compte les différents taux de combustion pour le taxi, sortir, croisière et descente. Ensuite, calculer la perte de poids sera utilisé à partir de la consommation de carburant.

  • Soustraire le poids du carburant brûlé de la masse au décollage, pour obtenir le poids d`atterrissage, puis soustraire le poids d`atterrissage de MGW. Round aux cent livres les plus proches. Diviser ce nombre par 100 puis multiplier X 0,8

  • Prenez la vitesse VSO (la vitesse de décrochage dans la configuration d`atterrissage avec pleins volets et démultiplier - apparaît au bas de l`arc blanc sur l`indicateur de vitesse) et soustraire le nombre que vous venez de calculer. Ceci est votre nouvelle vitesse d`approche VREF par rapport au poids de débarquement.

    Vidéo: [Tutoriel n°1] Comment Faire et Réussir une Approche ILS sur Microsoft Flight Simulator X

    Vidéo: ✈ FSX Tuto | Point de mise en descente (no FMC) [FR]

    poids Takeoff - Brûlage poids = masse à l`atterrissage.
    MGW - Poids = Z Landing, puis arrondir de Z à cent = Y. le plus proche
    Y divisé par 100 fois 0,8 = X.
    VSO - X = nouvelle vitesse d`approche Vref

Articles connexes