Pièces d`un avion Cockpit

<p>Le poste de pilotage est l`avant du corps de l`avion, ou le fuselage, et où le pilote se trouve et exploite les commandes de l`avion. Dans les grands avions commerciaux, le poste de pilotage est également appelé le poste de pilotage, et il y a généralement un pilote et un co-pilote qui sont responsables de voler l`avion. Il y a plusieurs parties d`un cockpit d`avion.

contrôle Yoke

  • Vidéo: Les dernières minutes du vol Rio-Paris

    L`étrier de commande est le mécanisme de direction de l`avion et l`équivalent du volant de la voiture. Cependant, contrairement à une voiture, qui ne peut se déplacer à droite, à gauche, en avant et en arrière, un avion peut également se déplacer vers le haut et vers le bas. Le joug de commande peut être tourné pour orienter le plan gauche ou à droite. Il peut également être tiré pour déplacer le nez de l`avion et a poussé pour déplacer le nez de l`avion vers le bas.

Palonniers

  • Vidéo: PIECES A CONVICTION / Vol AF-447 : décrochage en Atlantique



    Les pédales de direction dans l`habitacle sont reliées à la gouverne de direction de l`avion, qui est responsable du mouvement horizontal du nez de l`avion. Ce mouvement est aussi appelé lacet et est fait pour faire des ajustements mineurs à la direction d`un avion se déplace. Pousser sur la pédale de direction droite provoque le nez de l`avion pour se déplacer vers la droite, tout en poussant la pédale gauche du palonnier se déplace le nez de l`avion vers la gauche.

Tableau de bord

  • Le tableau de bord d`un avion est similaire au tableau de bord d`une voiture. Il existe de nombreux écrans et jauges sur le tableau de bord qui informent le pilote sur les performances de l`avion, comme l`altimètre, ce qui indique l`altitude à laquelle l`avion est en vol, le transpondeur, qui envoie et reçoit des signaux radar de sorte qu`un contrôleur au sol peut suivre le modèle de vol et l`indicateur d`assiette de l`avion. L`attitude d`un avion est sa position par rapport à l`horizon, et l`indicateur d`attitude peut être utile lorsque le pilote est incapable de voir clairement à travers le pare-brise. Le tableau de bord peut également avoir un indicateur de vitesse pour montrer à quelle vitesse l`avion est en vol et un indicateur vertical vitesse pour montrer la vitesse à laquelle l`avion monte ou descend en pieds par minute.

Throttle Levers

  • Vidéo: Laurent Aigon : l`autre façon de voler

    Vidéo: Un pilote se trompe d`aéroport!

    Les pilotes contrôlent la quantité de carburant qui va vers le moteur d`un avion en actionnant les manettes des gaz dans le cockpit. La manette des gaz permet au plan de faire des changements rapides de puissance, ce qui peut être nécessaire pendant le décollage et l`atterrissage. Un papillon des gaz ouvert ou complet se déplace de la hauteur, ou d`un mouvement vertical, du nez de l`avion et le fait que le moteur le carburant et le plan de l`accélération nécessaire pour le décollage. La réduction de la puissance du moteur déplace la hauteur du nez de l`avion vers le bas.

Articles connexes