Comment juxtaposer avec la piste dans « Flight Simulator X »

Microsoft "Flight Simulator X" est une réalisation détaillée de l`expérience en vol d`un pilote que certaines écoles de vol commerciales utilisent pour enseigner aux élèves les bases. Doublure avec une piste d`atterrissage dans "Flight Simulator X" est tout aussi compliqué que la queue d`un avion dans la vie réelle et nécessite une attention aux détails en plus d`une prise ferme de la mécanique du jeu. Le pilote automatique gère la plupart des travaux une fois correctement étalonnés.

  • Écoutez attentivement les instructions du contrôle du trafic aérien. Vous recevrez des instructions d`abord à environ 70 miles de l`aéroport de destination. Suivez ces instructions ainsi que celles prévues à 25 miles.

  • Notez l`aéroport nommé dans les instructions de dégagement, la piste désignée et le type d`approche.



  • Cliquez sur « World » et sélectionnez « Carte ». Suivez votre trajectoire de vol de l`avion jusqu`à l`aéroport de destination. Double-cliquez sur une piste à l`aéroport pour ouvrir le menu de la piste.

  • Trouvez la piste qui vous est donné dans les instructions d`autorisation et notez le cap ILS, fréquence ILS et altitude de l`aéroport.

  • Fermez la carte et ouvrez la radio. Entrez la fréquence ILS que vous avez écrit et d`assurer la bascule « NAVI » est à gauche. Cliquez sur le bouton « NAV1 » sur la rangée du bas des boutons pour activer la vérification de fréquence. Fermez la radio.

  • Entrez le cap de la piste dans la section « CRS » de votre panneau de pilote automatique. Le pilote automatique de l`avion vous emmènera le long du parcours. À 2800 pieds, vous devriez commencer à entendre le signal de code Morse de la fréquence ILS que vous êtes sur la indique bonne voie. L`avion a besoin de se déplacer à 180 noeuds ou moins par moment.

  • Attendez de recevoir une autorisation d`atterrir. Cela devrait se faire à environ 10 miles nautiques de la piste. Retourner le « GPS / NAV » commutateur sur « NAV » et double-vérifier que l`avion est à 2800 pieds ou moins, il se déplace plus lentement que 180 noeuds et en ce que le pilote automatique est activé. Déposez votre train d`atterrissage.

  • Débrayer le pilote automatique à 500 pieds. Ajustez votre vitesse avec la manette des gaz et des volets jusqu`à ce que vous êtes prêt à atterrir. Chaque plan nécessite un processus d`atterrissage différent, mais en général vous voulez frapper les premières roues arrière, puis par l`avant. Appliquer les freins une fois que vous êtes pleinement sur le terrain.

  • Articles connexes