Comment faire pour créer vos propres plans « FSX »

le "Microsoft Flight Simulator" franchise concentrée à l`origine presque exclusivement sur les personnes qui désirent la licence de pilote. Ses contrôles complexes et réalistes cockpits préparés aspirants pilotes. Le dernier jeu de la franchise, "Flight Simulator X," comprend des missions pour les joueurs volant à la recherche de plus grands défis. Le jeu est modding amical et Microsoft fournit gratuitement un kit de développement logiciel pour faire des avions, des aéroports, des paysages et des accessoires. Avec ces outils, vous pouvez construire des hélicoptères, des avions et des avions militaires pour votre plaisir voler en "Flight Simulator X."

Les choses dont vous aurez besoin

  • logiciel de modélisation 3D
  • Logiciels de manipulation
  • Téléchargez et installez le Kit Création SimObject. Cela fait partie du logiciel ESP Kit Developer de Microsoft. logiciel de modélisation 3D qui prend en charge le format ESP est nécessaire pour faire des avions pour "Flight Simulator X." Le SDK inclut des plug-ins pour 3D Studio Max et Photoshop.



  • Personnaliser un chemin dans votre logiciel de modélisation 3D. Ajouter le SDK répertoire plug-in aux chemins reconnus du programme. Quitter et redémarrer le programme. Il sera désormais en mesure d`accéder aux plug-ins SDK et modèles d`exportation au format ESP.

  • Concevoir l`extérieur de votre plan dans votre programme de modélisation 3-D. Le kit de développement comprend plusieurs modèles pour vous aider à démarrer. Certains "FSX" modèles ont aussi design intérieur aussi bien, mais est seulement en option pour votre avion.

  • Créer des textures dans un logiciel de manipulation de photo qui prend en charge le format DDS (Direct Draw Surface). "Flight Simulator X" utilise ce format pour ses textures. Le kit de développement comprend un plug-in Photoshop. Charger et attacher vos textures à votre modèle dans votre programme de modélisation 3-D.

  • Utilisez le "XtoMdl" dans le kit de développement pour commencer la conversion de votre plan fini pour "FSX." Il apparaît sur la piste principale de l`aéroport Sea-Tac. Modifier la "aircraft.cfg" fichier pour votre avion. Ce fichier contient de votre avion statistiques en jeu, y compris taux de rotation, la vitesse de vol maximale, les freins, la consommation de carburant et les systèmes électriques.

  • Démarrage "Flight Simulator X" et l`essai routier de votre nouvel avion.

Articles connexes