Comment faire preuve de réalisme à voix FSX

Sorti en 2006, Flight Simulator X (FSX) est le versement 12e et dernière série populaire jeu Microsoft Flight Simulator. Alors que la simulation de paysages et vol en FSX est extrêmement réaliste, la voix de contrôle du trafic aérien (ATC) le son souvent robotique. Pour ajouter du réalisme aux voix ATC, utiliser une application tierce telle que EditVoicepack, ProFlight Emulator Deluxe ou FDC Live Cockpit 2011.



  • Téléchargez et installez EditVoicepack X 4.0 de Editvoicepack.com. L`application freeware comprend une fonction « d`accélération » qui vous permet d`accélérer la voix de l`ATC par défaut définie dans FSX. EditVoicepack comprend également des milliers de fichiers WAV modifiables qui peuvent être utilisés pour changer la valeur par défaut phraséologie ATC. Une fois que vous accélérez le jeu de voix et de modifier la phraséologie, les contrôleurs de la circulation aérienne dans FSX son plus réaliste.

  • Téléchargez et installez ProFlight Emulator Deluxe à Aerosoft.com/cgi-local/us/iboshop.cgi?showd,6054548370,10544_1. Le logiciel offre une variété de jeux vocaux ATC réalistes, ainsi que les voix régionales, pour améliorer votre expérience de simulation dans FSX. Par exemple, si vous survolons la France, le contrôleur du trafic aérien aura un accent français. La société propose également le Voice Set Expansion Pack, qui comprend 59 voix supplémentaires. Cependant, vous devez installer ProFlight Emulator Deluxe avant de pouvoir utiliser le pack d`extension. En Février 2012, ProFlight Emulator Deluxe coûte environ 41 $.

  • Téléchargez et installez FDC Live Cockpit 2011 Aerosoft.com/cgi-local/us/iboshop.cgi?showdsearchfdc+live+cockpit:010010!0,5944621460,11814_. Le FSX add-on comprend 15 différents ensembles vocaux du poste de pilotage, ainsi qu`une option pour enregistrer une voix personnalisée fixée pour un membre d`équipage spécifique dans FSX. FDC Live Cockpit 2011 offre également une expérience de fond réaliste avec sa fonction de bavardage ATC. En Février 2012, le logiciel coûte environ 41 $.

Articles connexes