Dangers de la pulvérisation des cultures

<p>la pulvérisation des cultures peut être un travail dangereux. Le plumeau culture vole au-dessus de produits chimiques champs et sprays qui aident à maintenir les cultures d`être attaqués par des champignons, anthonome du cotonnier et des mauvaises herbes. la pulvérisation des cultures est l`application aérienne de dispersion des produits chimiques. L`épandage d`engrais en haut est aussi appelé terreautage comme antenne.

Avion

  • Les avions qui sont actuellement utilisés pour la pulvérisation des cultures sont sans danger et sophistiqué. Cependant, dans le passé, les avions ne sont pas construits pour le travail spécifique de la pulvérisation des cultures. Ils étaient soit trop léger ou avaient des cadres faibles et une mauvaise visibilité, ce qui a parfois causé des accidents mortels. Un plan de pulvérisation des cultures doit être construite à cet effet, ce qui signifie qu`il est construit pour son travail précis. Ces plans de l`agriculture font parfois double emploi comme bombardiers d`eau et sont utilisés pour larguer de l`eau dans les feux de forêt. L`avion droit doit être utilisé parce que l`avion se déplace rapidement et bas. Le pilote doit avoir une excellente visibilité pour éviter les collisions. Chaque fois qu`un pilote vole ce rapide et ce faible il est dangereux, et qui est la raison pour laquelle un pilote doit être expérimenté.

collisions



  • Les dangers pour le pilote comprennent les obstacles Encountering. L`avion vole bas, de sorte que le pilote doit être très prudent de ne pas courir dans les fils électriques et les clôtures. Le pilote doit effectuer plusieurs tâches. Il vole un engin aérien à proximité du sol à des vitesses élevées tout en accordant une attention particulière à ses instruments, en gardant une trace des produits chimiques qu`il pulvérise et essayant de ne pas courir dans quoi que ce soit dans le processus. De nombreux pilotes de pulvérisation des cultures se sont effondrés en cas d`urgence ou l`atterrissage forcé dans un champ de pays.

Dangers chimiques existent toujours

  • Vidéo: Le danger du modee Episode 05 La smeltory et le Pulveriser +lucky block

    Les produits chimiques sont manipulés avec soin dans cette journée et l`âge et sont souvent pulvérisées sous une forme liquide plutôt que dans un nuage de poussière, ce qui est plus sûr pour tout le monde. Chaque fois qu`une personne est exposée à des produits chimiques toxiques sur une base régulière est ce un risque pour leur santé. Onces de produits chimiques, plutôt que livres, sont maintenant utilisés pour essayer de réduire l`exposition chimique. pilotes plumeau de cultures apprennent à voler bas, presque au point où les roues du plan touchent le sol, pour réduire la dérive chimique, qui est la divagation des pesticides et des engrais dans les zones où ils ne sont pas censés aller. Le contrôle de la pulvérisation est l`objectif, mais il est pas toujours possible et il y a toujours le risque que quelqu`un va être exposé aux produits chimiques toxiques.

observateurs

  • Si vous êtes à proximité lorsque la pulvérisation des cultures a lieu, vous devez rester face au vent de la pulvérisation. Ne pas se tenir debout ou se garer à proximité de la zone qui est pulvérisé. L`engin vole bas et quand les choses vont mal, ils vont mal vite, selon Brad Price, un pilote agricole.

Dangers qui Dusters Crop ne sont plus de visage

  • Vidéo: DMH pulverisation

    Lors de la première pulvérisation des cultures a commencé, signaleur se tenaient dans le champ tenant des drapeaux blancs de sorte que le pilote pouvait voir où il avait pulvérisé. Les signaleurs portaient des masques pour se protéger contre le produit chimique qui a été pulvérisé. Si les signaleurs ne sont pas restés sur la façon dont il était en danger d`entrer en collision avec l`avion volant à basse altitude. Les signaleurs ne sont plus utilisés. Les plans de dépoussiérage des cultures contemporaines ont des systèmes qui les empêchent repérage des délinquants de plus de pulvérisations, qui détruit les cultures.

    Au milieu du 20e siècle, l`utilisation de produits chimiques plus forts ont commencé. Dans un premier temps, les personnes impliquées dans l`entreprise ne se rendent pas compte comment ils étaient toxiques et sont morts à cause de l`exposition au produit chimique.

Articles connexes