Caractéristiques de grandes cultures commerciales

<

Contenu

p>Les grandes cultures se réfère à la culture des cultures, par opposition à l`élevage du bétail. Certaines des plus grandes exploitations de grandes cultures se trouvent au Canada et dans le Midwest des États-Unis. Il y a certaines caractéristiques qui distinguent les grandes cultures d`autres formes d`agriculture, comme la taille de la ferme, le type et la diversité des cultures, et les outils utilisés pour les récolter.

Taille des fermes

  • exploitations de grandes cultures ont tendance à couvrir plus de terres que l`élevage, comme le bénéfice reçu dépend entièrement de ce qui peut être récolté sur le terrain. De nombreuses exploitations de grandes cultures, en particulier dans le Midwest des États-Unis, ont tendance à être des centaines de milliers d`acres grands, avec des champs individuels atteignant 50 acres ou plus. La taille des deux exploitations de grandes cultures et leurs champs ont tendance à être plus petits aux États-Unis du Nord-Est, car il y a moins de terres contiguës qui peuvent être cultivées.

Les cultures



  • De nombreuses exploitations de grandes cultures pratiquent la monoculture, ou seulement de plus en plus une ou deux cultures. En effet, il se spécialise dans une culture spécifique afin de devenir plus productifs. Les cultures varient selon la région du monde. La canne à sucre et les bananes sont plus susceptibles d`être cultivées dans les Caraïbes, tandis que le maïs, le soja et la luzerne sont plus communément récoltées dans le Nebraska. A la différence des fermes d`élevage, toutes les cultures dans les grandes cultures sont vendus.

méthodes

  • Étant donné que les grandes cultures comprend de vastes arpents, des formes avancées de machines sont nécessaires pour planter et récolter le produit. En fonction de la culture, il peut inclure des charrues, des cultivateurs, des pulvérisateurs, des choppers, ou d`autres types d`équipements. Ceci est différent de l`agriculture civique, ce qui est généralement beaucoup plus petite échelle et peut impliquer la cueillette et la plantation de cultures à la main pour être vendus sur place. Dans les grandes cultures, de vastes étendues de terre sont plantées et récoltées à un moment donné.

Prix ​​du marché

  • Une autre caractéristique de l`agriculture arable est que tout ce qui est cultivé est vendu au prix du marché. Dans la plupart des cas, les exploitants agricoles ne peuvent pas fixer leurs propres prix pour leurs produits, mais dépendent des prix du marché. Dans certains cas, comme le maïs égrené sec et, l`agriculteur peut être en mesure de conserver sa récolte jusqu`à ce qu`il ya un moment plus opportun de vendre it- avec des cultures plus périssables, cela est impossible.

Articles connexes