Cours de certification inspecteur des bâtiments

<span>

Les inspecteurs du bâtiment effectuent le travail important d`examiner les bâtiments pour assurer que le bâtiment est conforme aux réglementations gouvernementales visant à protéger le public. Les inspecteurs du bâtiment travaillent également dans le secteur de l`immobilier pour s`assurer que les bâtiments répondent prêteur ou d`autres exigences. Comme la demande pour les inspecteurs du bâtiment continue d`augmenter, ceux qui ont une certification d`inspecteur en bâtiment devrait trouver de nombreuses possibilités d`emploi, rapporte le Bureau américain des statistiques du travail.

Programmes de certification

Professionnelle, collèges techniques et communautaires offrent souvent des programmes de certificat pour les inspecteurs en bâtiment. Ces programmes durent généralement environ un an, mais la durée de l`instruction varie selon les besoins de l`école. Ces programmes enseignent aux élèves d`inspecter les bâtiments selon les codes locaux qui varient selon les besoins locaux. Par exemple, dans les États du nord codes exigent des structures de toit pour gérer le poids de la neige, tandis que dans les codes des zones côtières exigent des bâtiments pour résister à des vents de l`ouragan. Les programmes aident les élèves à se préparer aux examens de licence étatique et local.

Les connaissances obtenues

Vidéo: Évaluateurs recherchés



Un étudiant qui obtient une certification inspecteur en bâtiment apprend une variété de compétences. Bien que les exigences du programme varient en fonction de l`école spécifique offrant la certification et les besoins de la région, la plupart des programmes enseignent des compétences de base similaires. Certaines compétences communes obtenues pour l`étude de certification comprend électrique, inspection mécanique et la plomberie, les pratiques de construction, l`efficacité énergétique, la sécurité incendie et le zonage. Les étudiants apprennent également sur le système juridique local qu`il applique à l`application des codes du bâtiment.

avantages

Vidéo: Energies renouvelables bâtiment - formation professionnels construction - marché- qualification

Vidéo: Le scan par Apave : interview de Thierry Jeanson - Directeur Expertise Sante

Les programmes de certification des inspecteurs du bâtiment offrent à la fois ceux qui travaillent dans le domaine du bâtiment et ceux sans expérience pour acquérir les compétences nécessaires pour réussir en tant que inspecteur du bâtiment. Même dans les États sans une exigence pédagogique pour les inspecteurs en bâtiment, les employeurs préfèrent embaucher des candidats à la certification par rapport à ceux sans elle. Les programmes de certification sont également utiles pour ceux ayant une expérience de l`industrie ou de l`expérience d`inspection passé pour se familiariser avec les nouveaux codes du bâtiment et des pratiques de construction.

Further Education

En plus de la construction de la certification des inspecteurs, de nombreuses écoles offrent également deux programmes de grade d`associé de l`année en matière d`inspection du bâtiment. Certains collèges de quatre ans qui n`offrent pas des programmes de certificat peut également offrir des diplômes en matière d`inspection du bâtiment. De nombreuses juridictions exigent que les inspecteurs du bâtiment pour recevoir la formation continue. Même si les employeurs peuvent offrir ces possibilités, de nombreuses écoles offrent aussi des cours qui répondent à cette condition. Pour être admissible à des postes d`inspection plus complexes, l`employeur peut exiger que les candidats aient un diplôme de baccalauréat en génie civile ou dans un domaine connexe.

Articles connexes