Comment devenir un inspecteur en bâtiment

<p>Les inspecteurs du bâtiment veillent à ce que la construction et la qualité des bâtiments respectent les codes et les normes. Ils inspectent les projets qui nécessitent des permis de construction, tels que la construction résidentielle, les ajouts de construction et l`installation d`équipements solaires. Pour entrer dans la profession, vous devez avoir au moins un diplôme d`études secondaires et de l`expérience de construction et certains Etats exigent la certification ou de licence.

Acquérir les connaissances

  • Les employeurs des inspecteurs du bâtiment recrutent généralement les diplômés du secondaire et de les former au travail. Obtenir un diplôme d`études postsecondaires - comme un grade d`associé en technologie de la construction ou de la science de la construction - pour se démarquer de la meute. Ces programmes permettront d`améliorer votre connaissance des matériaux de construction, la lecture de plans, les normes de la construction résidentielle et de sécurité.

Développer les compétences essentielles

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Vidéo: MON PEUPLE M`ADORE (Sort The Court)



    Pour exceller comme inspecteur de bâtiment, vous devez avoir de superbes compétences pratiques, d`analyse et de communication. Le travail consiste à revoir les plans de construction et les plans de construction, un rôle qui exige un sens aigu du détail pour détecter les violations mineures du code. Vous avez besoin de compétences pratiques pour gérer l`équipement d`inspection et d`autres outils de travail. Parce que les inspecteurs en bâtiment travaillent souvent dans des espaces confinés, un niveau élevé de dextérité manuelle peut rendre le travail plus facile.

Être certifié ou sous licence

  • Avant de chercher un emploi, vous devez vérifier auprès de votre organisme de réglementation de l`Etat pour déterminer les exigences de licence. Bien que de nombreux États exigent que les inspecteurs du bâtiment pour obtenir une licence ou d`un certificat, d`autres - comme la Californie - que les inspecteurs de permis de soins de courte durée et établissements de soins infirmiers qualifiés. Si votre état délivre une licence, vous devez généralement avoir un diplôme d`études secondaires, l`assurance responsabilité civile et une certaine expérience de travail, et passer un examen pour le gagner. Le Code international du Conseil et de l`Institut national des inspecteurs en bâtiment offre des programmes de certification volontaire, que vous pouvez compléter pour améliorer vos perspectives d`emploi.

Trouver un travail

  • Vidéo: Batiment

    Vidéo: journée typique d`un inspecteur en bâtiment

    Comme un inspecteur en bâtiment qualifié et autorisé ou certifié, vous pouvez chasser pour un emploi dans un des ministères locaux, provinciaux ou fédéraux, des cabinets d`architectes et d`ingénierie et des sociétés de conseil technique (Réf 5). Après avoir gagné plus d`expérience, vous pouvez obtenir des certifications supplémentaires et un diplôme d`études supérieures pour devenir un inspecteur principal ou superviseur. Vous pouvez également obtenir un diplôme de baccalauréat en gestion de la construction pour trouver un emploi en tant que directeur de la construction. Le Bureau of Labor Statistics estime qu`il y aura environ 12 500 nouveaux emplois pour les inspecteurs de la construction et de construction entre 2012 et 2022. Cette représentent un 12 pour cent croissance de l`emploi - supérieur à la moyenne de 11 pour cent pour tous les emplois.

Articles connexes