Comment devenir un constructeur Maison

<p>Constructeurs de maisons gèrent la construction de logements résidentiels de la conception à l`achèvement. Ils conduisent les architectes, les ingénieurs, paysagistes, charpentiers, électriciens, plombiers et autres travailleurs dans le but de fournir une maison qui répond aux désirs du client et les préférences. Pour être admissible à l`emploi en tant que constructeur de maison, vous devez disposer d`une grande expertise de la construction.

Améliorer vos connaissances

  • Vidéo: Mon métier c`est: Monteur en structures bois

    Bien que certains employeurs embauchent des constructeurs avec un diplôme d`études secondaires et de l`expérience de la construction, ayant un diplôme d`études postsecondaires améliore vos perspectives d`emploi. En tant que tel, vous pouvez commencer par gagner un grade d`associé dans la gestion de la construction, l`ingénierie du bâtiment ou de la technologie de la construction. Le titre vous permet de devenir un technicien en bâtiment ou sécuriser une autre construction d`entrée de rôle, où vous pouvez acquérir une expérience de construction suffisante. Gagner titulaire d`un baccalauréat dans ces domaines améliore considérablement votre aptitude à l`emploi, car les processus de construction sont de plus en plus complexes. Certaines entreprises offrent également des programmes d`apprentissage formels de construction, qui sont une autre façon de commencer. Vous subissez une période de formation sur le tas et la formation, dans le processus, gagner l`expertise de la construction qui peut vous faire un candidat compétitif pour ce travail.

Maîtrisez Qualités importantes

  • Vidéo: Devenir propriétaire : pas de panique !



    Pour être un constructeur de maison compétent, vous devez avoir des compétences en arpentage. Vous devez, par exemple, examiner la pente du terrain sur lequel la maison sera érigée et d`évaluer si le plan de construction est réalisable. Vous devez savoir comment lire des impressions bleu aussi. Après un architecte dessine le plan de fondation pour une maison d`habitation, vous aurez besoin d`interpréter les symboles utilisés sur le document. Vous devez savoir comment faire un budget et faire des estimations précises des coûts du projet et de gérer les fonds alloués efficacement. Vous devez également être en mesure d`effectuer plusieurs tâches et planifier de façon experte pour assurer la bonne coordination des différentes facettes de la construction de la maison. Avoir une connaissance approfondie des codes de construction locaux et est également essentiel. Cela rend plus facile pour vous de détecter les violations de construction et de les corriger le plus rapidement possible.

Gagnez une certification professionnelle

  • Vidéo: Economiser 100 000€ sur l`achat de sa maison - devenir-proprietaires.fr

    L`Association nationale des constructeurs d`habitations du prix de certification constructeur diplômé certifié, que vous pouvez obtenir de démontrer votre expertise dans la gestion de la construction et de faire appel à des employeurs potentiels ou des clients. Pour gagner, vous devez avoir un diplôme de construction postsecondaire et au moins deux années d`expérience professionnelle de la construction, et suivre un cours de certification. L`American Institute of Professional Constructors aussi __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ attribue les désignations Constructor associé et constructeur professionnel certifié aux constructeurs qui satisfont aux exigences de certification.

Être embauché

  • En tant que constructeur de maison qualifié, vous pouvez commencer par travailler pour un entrepreneur enregistré ou entreprise de construction. L`employeur se concentre généralement sur l`obtention de contrats de construction, qu`il attribue aux constructeurs de maisons. Après avoir acquis une expérience et la mobilisation de capitaux suffisants, vous pouvez démarrer une entreprise de construction. Vous n`avez pas besoin d`une licence professionnelle de travailler pour une contractor- de construction enregistré cependant, travailler comme un entrepreneur indépendant, vous devez obtenir une licence d`entrepreneur spécifique à l`État. Bien que les exigences relatives aux licences varient d`un État à l`autre, vous devez passer un examen de licence et obtenir la responsabilité générale d`assurance.

Articles connexes