Programmes fédéraux avec formation d`emploi

<p>programmes de formation professionnelle fédérales aident les citoyens américains à acquérir les compétences nécessaires pour obtenir et conserver un emploi. Les différentes populations comme les jeunes, les adultes et les personnes âgées bénéficient de ces programmes.

Contexte

  • Selon les informations publiées par le Département américain du Travail sous la rubrique « Les réformes WIA programmes métier-formation et crée un nouveau » (voir référence 1), en 2000, le gouvernement fédéral a créé un nouveau système d`investissement de la main-d`œuvre par la Loi sur l`investissement de la main-d`œuvre (WIA) . L`objectif de ce système est d`accroître l`emploi, le maintien et la rémunération des participants aux États-Unis. Il vise également à réduire la dépendance de l`aide sociale et l`amélioration de la qualité de la main-d`œuvre et de la compétitivité, en donnant accès Américains à l`information-formation sur le tas et le lancement des programmes visant à fournir une formation pratique.

Principes de la main-d`œuvre Loi sur l`investissement



  • La main-d`œuvre Loi sur Investissement a sept principes (voir référence 1). Ce nouveau système vise à intégrer la main-d`œuvre de la main-d`œuvre mieux, l`autonomisation des individus et à leur donner un accès universel à l`information emploi et de formation. Il vise également à rendre l`Etat et les entités locales plus responsables de leurs résultats et de leur donner plus de flexibilité pour adapter les programmes à leurs besoins locaux. Le système vise également à concevoir des programmes efficaces pour les jeunes et obtenir du secteur privé impliqués.

Programmes pour les jeunes

  • Selon « Services à la jeunesse », publié par le Département américain du Travail (voir référence 3), les programmes jeunesse servent les jeunes à faible revenu entre les âges de 14 et 21. Ces programmes préparent les jeunes à l`enseignement supérieur et de l`emploi. Jeunes subventions discrétionnaires (voir Ressources) aider les jeunes à risque tels que les jeunes délinquants et ceux qui vivent dans les zones à haut pauvreté. Par exemple, le « Youthbuild » (voir Ressources) fournit des instructions GED (General Educational Development) pour les jeunes à risque tout en les formant dans la construction et à leur enseigner les compétences en leadership.

Programmes pour adultes

  • Le ministère américain du Travail sous la rubrique « Loi sur la main-d`œuvre d`investissement - adultes et Programme des travailleurs disloquée » (voir référence 2) affirme que les programmes fédéraux donnent aux adultes la possibilité de former, recycler ou mettre à niveau leurs compétences. Ils visent également à relier employeurs aux salariés par les One-Stop Career Centers. Des exemples de ces programmes sont « Wagner-Peyser des services d`emploi financés » (voir Ressources), qui a établi des bureaux pour aider les adultes à la recherche d`emploi, l`orientation, le placement et le recrutement et le « Programme WIA Dislocated des travailleurs » (voir Ressources), qui aide les adultes qui ont été mis à pied avec la recherche d`emploi, plans de carrière la conception, la garderie ou de transport.

Programme principal

  • Le Département américain du Travail sous « SCSEP » (voir référence 4) explique que le Programme emploi dans la fonction communautaire principal (SCSEP) fournit des services communautaires et de la formation en milieu de travail aux personnes âgées à faible revenu de 55 ans et plus. Les personnes âgées travaillent 20 heures par semaine et gagnent le plus élevé fédéral, étatique ou salaire minimum local. Ils travaillent à sans but lucratif locaux, les hôpitaux, les garderies et les écoles. Les personnes âgées de ce programme reçoivent une formation en milieu de travail dans le but d`atteindre plus tard un emploi non subventionné.

Articles connexes