Programme WIA des subventions fédérales

<

Contenu

p>Les chômeurs qui souhaitent trouver de nouveaux emplois peuvent recevoir de l`aide par le Département américain du Travail grâce à des services fournis par la Loi sur l`investissement de la main-d`œuvre. Plutôt que de se concentrer sur la fourniture de services sociaux tels que le logement à faible revenu ou les bons alimentaires, qui aident les chômeurs avec des produits de première nécessité, le WIA utilise les subventions et les autres formes d`aide financière pour aider les gens à trouver du travail à subvenir à leurs besoins. Les programmes comprennent la formation, l`éducation, la recherche d`emploi, de placement et d`autres services qui peuvent connecter les gens avec des emplois.

Les adultes et les travailleurs Dislocated

  • One-Stop Career Centers sont la principale forme d`aider les adultes et les travailleurs déplacés peuvent recevoir de la WIA. Aide à la recherche d`emploi, de placement et d`aiguillage de formation sont quelques-unes des services des centres à guichet unique. L`objectif global des centres de carrière est de former et d`éduquer les travailleurs dans les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour ensembles trouver un nouvel emploi. Les services de soutien offerts par le programme comprennent le transport et la garde des enfants. La préférence est donnée aux personnes utilisant une aide publique et d`autres programmes à faible revenu. centres à guichet unique offre également des services aux adultes employés qui veulent former pour garder leur emploi.

Les jeunes



  • Les adolescents et les jeunes adultes âgés de 14 à 21 ans peuvent également bénéficier d`une formation et des services de perfectionnement professionnel de la WIA. Les gouvernements des États et locaux peuvent recevoir des subventions de la formule pour les programmes avec trois objectifs: augmenter le nombre de jeunes qui trouvent un emploi ou poursuivre des études supérieures ou formation- augmentation du nombre de jeunes qui obtiennent un diplôme ou Certificats- et l`augmentation des taux d`alphabétisation et de calcul. Des services tels que le tutorat, l`expérience professionnelle et le développement du leadership sont ciblées vers à risque et les étudiants à faible revenu. étudiants ciblés comprennent le décrochage scolaire, ceux qui sont enceintes ou les parents, les criminels et les fugueurs, entre autres groupes à risque.

Gestion de programme

  • financement WIA flux aux programmes nationaux et locaux. Au moins 85 pour cent de la plupart des crédits doit aller aux programmes locaux, le reste étant des organismes d`État. Pour superviser le financement de programmes et d`autres opérations, les gouvernements étatiques et locaux ont besoin des conseils d`investissement de la main-d`œuvre. Après le Congrès a approuvé les conseils d`investissement WIA en 1998, la main-d`œuvre État ont dû travailler avec leurs gouverneurs pour mettre en place des plans stratégiques quinquennaux pour le développement de la main-d`œuvre. conseils d`investissement de la main-d`œuvre locale travaillent avec leurs représentants locaux du gouvernement pour gérer les opérations locales de WIA, comme One-Stop Career Centers.

Législation

  • Lorsque le Congrès a approuvé la WIA en 1998, il a consolidé et modifié plusieurs textes de loi, comme la Loi sur Wagner-Peyser et Job Training Partnership Act, en vertu d`un projet de loi. La plupart des services pour les chômeurs, disloquées et d`autres personnes à faible revenu sont passés de l`aide axée sur les services sociaux aux stratégies de développement économique. Beaucoup de contrôle sont aussi passés du niveau fédéral, qui avait été principalement le ministère du Travail, à l`État et de organismes économiques au niveau local.

Articles connexes