Bourses d`études et programmes pour les travailleurs déplacés au Texas

<p>L`État du Texas et le gouvernement fédéral fournissent des fonds pour les travailleurs déplacés pour obtenir un emploi rémunéré grâce à des bourses, des subventions et des aides financières à reconvertir pour une nouvelle carrière. Un travailleur déplacé est quelqu`un qui a été mis à pied ou ont connu une diminution des revenus. De nombreux programmes exigent des travailleurs déplacés pour être admissibles aux prestations de chômage pour recevoir une aide financière.

Programme de la main-d`œuvre Loi sur l`investissement

  • La Commission de la main-d`œuvre Texas administre la Loi sur l`investissement de la main-d`œuvre (WIA) pour les résidents sans emploi Texas. Les travailleurs qui ont été licenciés peuvent obtenir une aide financière pour payer des cours de formation pour une carrière qui est en demande. Le travailleur doit avoir été mis à pied ou congédiés sans faute de sa propre pour obtenir de l`aide. services WIA comprend également des conseils de carrière gratuit, des références d`emploi et de consultation de CV. Ces services sont fournis à l`un des bureaux Workforce Solutions situés à travers l`état.

Commerce des programmes scolaires

  • Vidéo: How We Covered It



    Les écoles professionnelles ont des programmes de financement spéciaux pour les travailleurs déplacés. L`Universal Technical Institute à Houston, au Texas, a un programme de réduction des frais de scolarité pour les travailleurs déplacés. Les travailleurs qui répondent aux conditions d`admission de l`école et ont perdu leur emploi en raison de la réduction des effectifs sont admissibles à un rabais de 20 pour cent à leurs frais de scolarité.

    Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

    En vertu de la Loi sur American Recovery and Reinvestment de 2009, l`Institut international de formation pour la tôle et l`industrie climatisation a reçu une subvention de 5 millions $ pour offrir un programme d`apprentissage rémunéré pour les travailleurs déplacés au Texas. Le programme prépare les chômeurs ou sous-employés pour une carrière dans la construction de bâtiments économes en énergie, la modernisation et la fabrication.

Bourses d`études du Collège et des programmes

  • Lee College à Baytown, au Texas, bourse d`étude à forte croissance de l`énergie subvention aux travailleurs licenciés qui veulent améliorer les compétences d`emplois ou de faire un changement de carrière. Pour être admissible à la bourse, l`étudiant doit être inscrit à l`un des cours de technologie approuvés. Texas AM Opportunity Centre d`enseignement de l`Université-commerce aide les familles déplacées ou les travailleurs de faible revenu sous-employés choisir le meilleur collège pour leur choix de carrière et de trouver une aide financière pour aider à payer les frais de scolarité. Le programme de subvention fédéral offre un financement trío pour les centres de possibilités d`éducation.

Trade Adjustment Assistance

  • Vidéo: A must see video

    Vidéo: Kathleen Stockwell on Nicaragua and El Salvador

    La Commission de la main-d`œuvre du Texas administre également le programme d`aide à l`adaptation du commerce pour aider les travailleurs qui ont été licenciés en raison des importations étrangères ou des changements d`emploi dans un pays étranger. Le chômeur peut obtenir de l`aide des services de réemploi, de la formation et une recherche d`emploi. Le travailleur doit avoir été mis à pied d`un emploi qui est couvert par un Département américain du commerce du travail certifié. Ces travailleurs déplacés sont également admissibles à recevoir un revenu allocation Réajustement du commerce (TRA). L`EMR hebdomadaire peut être réclamé après les allocations de chômage ont été épuisées.

  • Crédit photo Thinkstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes