La Loi Déplacés Homemaker

<p>Le Homemakers Déplacés Assistance Autosuffisance Loi a été promulguée en 1990 pour aider les femmes au foyer acquérir de nouvelles compétences pour entrer dans la population active.


En 1990, il y avait 15,6 millions de déplacés au foyer. Deux sur trois nouveaux arrivants sur le marché du travail dans les années 1990 étaient des femmes, selon l`énoncé de l`objet de la loi, et ils ont besoin pour acquérir de nouvelles compétences pour occuper des emplois qui avaient des niveaux de compétences plus élevés que les emplois nécessaires dans le passé.

Définition et les qualités requises pour un foyer Déplacés

  • Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut



    Une femme au foyer déplacé est une personne qui travaille pour sa famille à la maison, mais ne gagne pas un salaire. Pour bénéficier de l`acte, la maîtresse de maison doit être déplacée au chômage ou sous-employés et ayant des difficultés à trouver un emploi ou la mise à niveau.

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy Suspended from School / Leila Returns Home / Marjorie the Ballerina

    Les autres critères de la femme au foyer déplacé doit répondre est qu`elle doit avoir perdu ou va bientôt perdre l`aide au revenu. L`aide au revenu peut être une aide publique si elle a des enfants ou le revenu d`un autre membre de la famille.

Participation du niveau de l`État

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: French Visitor / Dinner with Katherine / Dinner with the Thompsons

    La loi prévoit une assistance aux États pour assurer la coordination et des services d`aiguillage, soutenir l`aide des services et des programmes et une assistance technique aux déplacés femmes au foyer. Pour ce faire, le gouverneur de chaque Etat désigne une entité administrative de l`Etat pour rendre les services offerts par des fournisseurs de services admissibles. L`entité administrative de l`État développe également un plan annuel d`utiliser les fonds du programme et les critères fixés pour l`approbation et le suivi des fournisseurs de services admissibles.

Financement

  • Pendant des années, lorsque le financement des aides familiales excède 25 millions déplacés $, les fonds disponibles seront utilisés pour accorder des subventions de l`Etat allouées sur une base de la population de l`État. Lorsque le financement est inférieur à 25 millions $, les subventions seront offertes à déclarer les fournisseurs de services sur une base concurrentielle. Cinq pour cent du financement doit être utilisé pour la formation et l`assistance technique. Les subventions de l`État peuvent être utilisés pour des programmes qui offrent des services spéciaux pour les déplacés qui sont au foyer des zones rurales, sont des minorités ou qui ont 40 ans ou plus. Le financement peut également être utilisé pour la formation non traditionnelle ou formation au travail indépendant.

Fournisseurs de services admissibles

  • Les fournisseurs de services admissibles reçoivent des subventions pour fournir des services d`éducation et de formation connexes et de soutien aux déplacés femmes au foyer. Les fournisseurs de services admissibles comprennent les organismes publics et les organisations à but non lucratif, communautaires. Des subventions seront attribuées sur une base concurrentielle pour les programmes qui offrent des conseils de carrière, l`évaluation, les tests et l`évaluation, les services de pré-emploi, les compétences de base, l`alphabétisation et la formation bilingue, le recrutement et la sensibilisation, le développement de l`emploi et de placement, des services suivi à et le développement des compétences de la vie . Les fournisseurs de services peuvent utiliser plus de 20 pour cent des fonds alloués pour les frais administratifs.

Articles connexes