une femme au foyer Can Get chômage?

<p>Si vous êtes une femme au foyer et n`ont pas travaillé pour un employeur pendant une période de temps significative, vous ne serez pas en mesure de demander des prestations de chômage pour vous-même. Toutefois, votre conjoint sans emploi peut être en mesure de vous réclamer comme une personne à charge et bénéficier d`avantages supplémentaires pour votre famille. Si vous recevez actuellement des prestations de chômage, vous devez vous assurer que vos droits ne nuisent pas d`aides familiales avec votre recherche d`emploi ou la possibilité de prendre un nouvel emploi.

Prestations de chômage

  • Les allocations de chômage fournissent un revenu temporaire aux personnes qui ont travaillé pour les employeurs qui ont payé dans le système d`assurance-chômage. Les femmes au foyer qui n`ont pas travaillé à des emplois qui paient dans le système de chômage ne seront pas admissibles à des prestations. Toutefois, si une femme au foyer a travaillé à temps partiel et a perdu son emploi, elle peut être admissible à recevoir des prestations de chômage, à la condition qu`elle répond à d`autres critères d`admissibilité.

Disponible pour le travail



  • Si vous perdez votre emploi et de recevoir des allocations de chômage, vous devez regarder régulièrement pour le travail et être disponible pour prendre un emploi convenable si elle vous est offerte. Alors que vous pouvez assumer les tâches domestiques pendant le chômage, telles que le maintien maison ou de prendre soin de vos enfants, vous devez être en mesure de prendre rapidement des dispositions pour l`entretien ménager et la garde d`enfants afin que vous puissiez travailler ou aller à des entrevues d`emploi et des formations offertes par votre région bureau de chômage.

Avantage conjoint

  • Vidéo: Je ne voulais pas être mère au foyer ! #touteunehistoire

    Si votre conjoint perd son emploi et est admissible aux prestations d`assurance-chômage, il peut être en mesure de vous réclamer comme une personne à charge et recevoir de l`argent supplémentaire pour aider à soutenir votre famille. Les règles d`admissibilité à l`allocation pour conjoint à charge varient d`un État. Dans certains Etats, comme l`Illinois, votre conjoint ne peut prouver qu`il a fourni une partie importante, mais pas tous, de votre soutien. Cela signifie que même si vous avez travaillé un faible salaire ou un emploi à temps partiel, il peut recevoir des prestations de conjoint dans son chèque de chômage.

D`autres types d`aide

  • Vidéo: Aux Pays-Bas, travailler pour toucher son chômage

    Vidéo: La vente à domicile un remède anti chomage

    Si vous ne parvenez pas à trouver un emploi et vous ne disposez d`aucun soutien financier, vous pourriez être admissible à des programmes d`assistance publique, tels que les timbres alimentaires, les subventions de services publics ou une aide en espèces. Si vous êtes récemment divorcé ou veuf et ne pas l`expérience de travail récente, vous pouvez aussi être admissible à des services d`aides familiales déplacées. En fonction de l`état où vous vivez, ces services peuvent vous fournir des services d`orientation professionnelle et aide à la formation d`une nouvelle carrière.

Articles connexes