Principes de base de la construction de cheminée

<

Contenu

p>Une cheminée est un ajout agréable à toute la maison. Il est une pièce maîtresse attrayante pour un grand salon et peut ajouter de la valeur à la maison aussi bien. Construire une cheminée dans la maison est un grand do-it-yourself projet et connaître les bases de la construction de cheminée peut vous faire économiser temps et argent.

Préparation



  • Trouver un emplacement idéal dans la maison pour votre cheminée. Si vous utilisez des plans génériques pour la construction de votre foyer assurez-vous qu`il s`adaptera à l`emplacement que vous avez choisi. Marquez l`emplacement de la cheminée sur le mur. Vous aurez trois composants principaux: le foyer, le foyer et le manteau. Le foyer protège le sol de la chaleur du feu, le foyer entoure le feu et le manteau est une pièce décorative qui est construit autour de la cheminée.

Taille de la cheminée

  • Lorsque vous effectuez les mesures initiales, il est essentiel que la profondeur de la cheminée, de l`avant vers l`arrière, est deux tiers de la hauteur de la cheminée. Par conséquent, une cheminée qui est de 60 pouces de haut doit être de 40 pouces de profondeur. Est de faire en sorte que la fumée du feu peut être établi dans le conduit, le tuyau qui prend la fumée hors de la maison. Assurez-vous que le la zone où sera placé le foyer est de niveau. Vérifier constamment que le foyer est de niveau lors de la construction.

Manteau

  • Choisissez un modèle de manteau qui complète la conception de votre maison. Il y a beaucoup de soles pré-faites, vous pouvez acheter et vous êtes libre de faire votre propre design. Il existe plusieurs modèles, y compris des ouvertures rectangulaires, les ouvertures en arc, les lieux de coin - lorsqu`un foyer est construit dans une zone d`angle et est accessible à partir de deux côtés - et une ouverture en forme de U, où le foyer est exposé sur trois côtés. Choisissez le manteau approprié pour votre conception.

Articles connexes