Cheminées maison

<p>Construire une cheminée dans votre maison avec vos propres mains est un projet ambitieux, celui qui prend beaucoup de préparation et une bonne connaissance des matériaux de construction. Faire votre propre cheminée vous permettra d`économiser beaucoup d`argent, cependant, et avec une bonne compréhension des techniques de construction de base, une bonne cheminée est bonne poignée d`heures de travail loin.

Cheminée

  • Vidéo: Cheminée à foyer fermé : la solution pour chauffer sa maison ! - La Quotidienne

    Construire une cheminée pour votre maison s`il n`y a pas une cheminée pré-existante. Construire une cheminée est un processus très intensif du travail. Avant de commencer, vérifiez auprès de votre association de logement locale pour vous assurer que vos plans de construction sont conformes aux normes de sécurité locales. Vous devrez peut-être obtenir un permis de construire ainsi. Pour la plupart des cheminées, la cheminée doit être de 4 pouces plus grand de tous les côtés que la taille de la cheminée utilisée pour aspirer la fumée de la cheminée. Tout le matériel de combustion doit être conservé pendant au moins 2 pouces de la paroi de la cheminée intérieure aussi bien, ce qui signifie que vous devez placer un matériau résistant au feu dans la partie inférieure de la cheminée. Votre cheminée doit dépasser d`au moins 3 pieds de la surface du toit.

    Vidéo: Maison slave cheminees



    Si votre maison a une cheminée en place, vous devrez vous assurer qu`il est exempt de débris et aspirera la fumée correctement. Assurez-vous que le haut de la cheminée est débloquée et qu`un plafond n`a pas été placé sur le dessus. Une fois que le haut de la cheminée a été découvert, vous aurez besoin de brûler une pastille de fumée dans le fond de la cheminée pour vous assurer que la fumée n`échappe à partir du haut de la cheminée, et ne fuit pas. Si les fuites de fumée de la cheminée, vous devrez patcher à l`aide de ciment.

Foyer

  • Vidéo: Installation d`un conduit de cheminée et sortie de toit en maison individuelle

    Construire un foyer de cheminée pour garder votre feu de se répandre dans votre chambre. Un foyer est constitué d`un matériau résistant au feu et se trouve à l`entrée de votre cheminée. Ce matériau résistant au feu peut être en ardoise, la tuile, la pierre et la brique. Si vous avez un foyer pré-existante d`une cheminée ancienne, vous pourrez peut-être recouvrir d`une nouvelle couche pour le faire paraître plus récente. Si vous ne disposez pas d`un foyer pré-existante, vous devez vérifier auprès de votre association de construction locale pour connaître les exigences de taille. Vous pouvez alors mettre votre matériel à la main, ou vous pouvez acheter une dalle de foyer pré-fabriqué à partir d`un magasin de matériel. Ceux-ci peuvent être placés sur le sol et scellé avec du coulis.

Mantel

  • Installer un manteau pour décorer votre cheminée. Cela peut être une surface plane autour de l`ouverture de la cheminée, en tuile, ardoise ou brique, ou vous pouvez avoir un manteau plus décoratif en bois, avec des colonnes ou de l`assiette. Pour créer un manteau, esquisser une conception qui correspond au reste de la pièce. Si vous avez un foyer de pré-existante, vous aurez à déchirer le vieux moulage de la paroi. Une fois cela fait, couper vos fournitures à la taille de sorte qu`ils soient autour de l`ouverture de la cheminée. Si cela vous semble trop intimidant, mantels pré-faits sont disponibles à l`achat dans une variété de tailles de cheminée populaires. Celles-ci doivent être vissée à la paroi et scellé avec un adhésif.

Articles connexes