Règlement d`installation de cheminée

<p>règlements d`installation de cheminée assurent que l`émission de sous-produits, tels que la fumée, la suie et des fumées de la combustion du bois, du gaz ou d`autres sources de carburant, est sûr. En plus de l`élimination des toxines dangereuses et les libérer dans l`air extérieur, les cheminées tirent l`air frais dans un foyer ou un appareil pour fournir l`oxygène nécessaire à la combustion.

Importance

  • Les cheminées servent des appareils et des cheminées. Les constructeurs utilisent des matériaux similaires pour les deux et suivent les mêmes codes du bâtiment pour les construire de telle sorte que les sous-produits sont expulsés à un débit et le volume pour la combustion efficace. conception, les matériaux et la qualité de la construction jouent un rôle important dans sa fonction de cheminée. Un constructeur doit également connaître et appliquer les codes de construction locaux que la construction d`une cheminée en maçonnerie traditionnelle ou une cheminée métallique préfabriquée moderne.

Exigences générales



  • Quelle que soit la cheminée, l`installation réussie dépend de facteurs tels que le dimensionnement et l`isolation. En outre, les cheminées doivent également un dégagement adéquat des matériaux combustibles tels que des parements ou d`un cadrage en bois. La plupart des codes de construction locaux, il faudra que la hauteur d`une cheminée doit se terminer 3 pieds au-dessus de sa base. Il convient également d`étendre au moins 2 pieds au-dessus l`un des composants de construction à moins de 10 pieds de la cheminée.

Les cheminées de maçonnerie

  • Vidéo: pose insert cheminee

    Vidéo: feu foyer ext._AV_VA

    Briques utilisées pour la construction de la cheminée doivent être conformes à l`American Society for Testing and Materials normes (ASTM). Tout autre choix de maçonnerie doit également satisfaire aux règles de durabilité et de résistance à la chaleur. Les constructeurs doivent mélanger de mortier pour se conformer aux normes de l`industrie et du code du bâtiment, en tenant compte de facteurs tels que les conditions climatiques, l`isolation, la résistance au vent et des températures. codes municipaux décrivent typiquement une épaisseur de paroi minimale et des exigences de combustion.

Boisseaux

  • Vidéo: Comment tuber un conduit de cheminée ? Leroy Merlin

    Les cheminées de maçonnerie ont un ou plusieurs conduits de fumée. Les revêtements doivent être conformes à la norme ASTM C 315. Ces doublures sont des tubes de tuiles d`argile cimentés dans l`intérieur de la cheminée. Chaque cheminée gère l`émission et dessiner les exigences pour un appareil ou d`un foyer. Suivez les recommandations du fabricant de l`appareil pour la taille de combustion adéquate pour assurer l`efficacité. Parfois, un constructeur peut joindre plusieurs conduits à un conduit d`évacuation primaire. La cheminée principale doit avoir la bonne taille pour traiter le flux combiné émettant de petits conduits de fumée. La cheminée exige également solin métallique et un bouchon pour rendre la structure sceller l`eau.

Cheminées Préfabriqués

  • Vidéo: Raccordement d`un poêle à bois en maison individuelle - Cheminées Poujoulat

    Les projets de rénovation peuvent appeler pour l`installation de cheminées métalliques construits en usine. Les cheminées métalliques, également connu sous le nom de type A en acier inoxydable, doivent répondre aux exigences ASTM et de l`Association nationale de protection contre l`incendie. des tuyaux de cheminée en métal viennent en différents diamètres et longueurs. Les installateurs peuvent également ajouter des coudes, des casquettes ou d`autres éléments de soutien pour l`installation.

Articles connexes