Construction de cheminée Caractéristiques

<p>Lors de l`installation d`une cheminée, l`entrepreneur doit veiller à ce que le foyer est installé d`une manière conforme aux spécifications, ou bien la cheminée pourrait causer des risques pour la santé des occupants tels que d`allumer un feu ou provoquant la libération de monoxyde de carbone, un gaz toxique.

Permis

  • Avant la construction de la cheminée, vous ou votre entrepreneur devez demander un permis de construire. Différents domaines ont des exigences telles que les matériaux qui doivent être utilisés, le poids et la ventilation, selon cheminées et poêles à bois site. Presque tous les foyers sont conçus pour répondre à la cote de cheminée d`efficacité minimale d`émettre moins de 8,5 grammes de particules par heure. Pour répondre à ces exigences peut influer sur la qualité de l`air dans la zone donnée.

La combustion

  • Il y a une distance minimale de la cheminée doit être de matériaux combustibles. Cette distance minimale est déterminée par la municipalité de l`État ou local. Par exemple, à Lincoln, Nebraska, la cheminée doit être d`au moins 36 pouces d`un matériau combustible, selon le site de la ville. Cheminées lancent souvent escarbilles dans l`air, ce qui pourrait atterrir sur un objet combustible et d`allumer un feu. Beaucoup de maisons ont des tuiles ou des briques où escarbilles peuvent tomber, ce qui réduit les risques d`incendie, selon cheminées et poêles à bois site.

    Vidéo: Les poeles de masse en stéatite de Tulikivi avec four, cuisiner et mijoter



    La cheminée elle-même doit également être faite à partir de matériaux non combustibles entourés par d`autres matériaux destinés à assurer la stabilité structurelle de sorte que le foyer ne tombe pas sur elle-même, selon le site américain Handy. Les matériaux doivent être forts et doivent également être en mesure de transférer bien la chaleur. Les matériaux non-combustibles comprennent des briques, des métaux et du mortier.

inspecteur des bâtiments

  • Vidéo: COMMENT PRÉPARER DU MORTIER RÉFRACTAIRE ?

    Comme la cheminée est construit, un inspecteur doit vérifier la cheminée pour vous assurer qu`il ne se construit pas d`une manière qui peut conduire à un risque d`incendie ou un danger important pour l`environnement, selon cheminées et poêles à bois site. défauts de cheminée commune l`inspecteur de bâtiment a l`air pour comprennent chapeau et défauts couronne, suie lourds, conduits de fumée sans avenir, les portes de ramonage manquantes, des fissures cachées dans la cheminée, des composants de cheminée rouillés ou endommagés et les dégagements de feu dangereux, selon Inspectapedia.

Épaisseur

  • Diverses municipalités ont des exigences différentes pour l`épaisseur des différentes parties de la cheminée. En Greewich, le Connecticut, le foyer doit avoir un mur qui est d`au moins 10 pouces de brique solide. La chambre de fumée doit avoir une paroi arrière qui est de 6 pouces de brique et une paroi frontale qui est de 8 pouces de brique. Le pied doit avoir 12 pouces de brique. La dalle de foyer doit avoir 4 pouces de brique.

    Vidéo: Poêle-Insert KARL - Turbo Fonte

    Dans Rosemount, Minnesota, la chambre de combustion peut être de 8 pouces de brique solide si doublure foyer est utilisé. Comme dans Greenwich, la dalle de foyer doit être de 4 pouces d`épaisseur. Les deux parois avant et arrière doivent être de 8 pouces d`épaisseur de brique.

Cheminée

  • Cheminées doivent avoir une cheminée. Le conduit de fumée crée un projet de ventilation et de décharger la fumée, selon Handy américain. Une chambre de fumée et recueille les rejets fumée et des gaz.

Articles connexes