Qu`est-ce que la bonne hauteur d`une cheminée?

<p>La hauteur est l`un des éléments les plus importants dans la construction de la cheminée. Ayant une cheminée de la bonne hauteur peut être la différence entre une pièce remplie de fumée et un feu crépitant confortable. Exactement quelle taille une cheminée doit être différera selon que vous demandez, mais tous les experts conviennent que plus grand est le meilleur.

Comment Projet de travaux

  • Une cheminée fonctionne en tirant la fumée et d`autres polluants vers le haut à partir d`un incendie. La fumée d`un feu de camp a souvent tendance à rouler sur le sol, mais un tel comportement est inacceptable à l`intérieur. La cheminée sert à créer un projet, aspirant la fumée et le relâcher à une hauteur de sécurité. Ce projet est augmentée par la hauteur de la cheminée de haut la cheminée qui étend au-dessus de toutes les structures environnantes auront le meilleur projet.

Dangers d`une courte cheminée



  • Une courte cheminée aura pas un tirage suffisant, et en conséquence peut libérer la fumée dans votre maison. D`autres bâtiments voisins ou les niveaux de votre maison qui sont aussi grand ou plus grand que votre cheminée peut aussi avoir un effet négatif sur la force de tirage, ce qui diminue encore l`efficacité de la cheminée. Parce que la fumée contient du monoxyde de carbone et de divers agents cancérigènes, cela est une situation dangereuse.

Hauteur par Pente du toit

  • Plus la hauteur de votre toit, le plus grand votre cheminée doit être. Selon l`Association arpenteurs du district, un toit de 10 degrés a besoin d`une cheminée de 2 pieds, tandis qu`une pente de 20 degrés, il faut une cheminée près de 3 pieds de haut. Une pente de 30 degrés nécessite une cheminée pas moins de 4 pieds et 4 pouces, tandis qu`un toit qui descend en pente jusqu`à 40 degrés a besoin d`une cheminée de plus de 6 pieds de haut. Toute cheminée plus grand que cela devrait avoir sa maçonnerie vérifiée pour la stabilité.

La règle 2-3-10

  • Le Code international du gaz combustible présente une autre méthode de détermination de la hauteur pour votre cheminée, connue sous le nom de la règle 2-3-10. Selon ce procédé, la hauteur minimale de base de toute cheminée doit être de 3 pieds sur le côté qui fait face à la pente vers le haut du toit. En outre, la cheminée doit dépasser 2 pieds au-dessus de toute la surface à moins de 10 pieds de celui-ci dans une direction quelconque. Cela permettra d`éviter toute structure à proximité d`interférer avec le tirage de la cheminée.

Articles connexes