Comment concevoir Cheminées coin

Une cheminée est un élément souvent mentionné sur la liste de recherche de personnes de chasse pour une nouvelle maison. Malheureusement, vous risquez de tomber amoureux d`une maison qui est parfaite dans tous les autres, mais manque celui-ci en détail. Dans la plupart des cas, une cheminée peut être installé plus tard sans beaucoup de perturbations. Parfois, cependant, le seul endroit concevable dans une tanière ou une autre pièce de cheminée commune pour l`installation dans un coin. Cheminées d`angle ne doivent pas être gênant, et une bonne planification est la clé pour faire une nécessité architecturale ressembler à un atout esthétique.

  • Gardez à l`esprit la position de la cheminée lors du choix de l`emplacement de coin de votre cheminée. Ne choisissez pas un coin sous un toit incliné maladroitement ou un obstacle, comme une antenne parabolique. Utilisez un papier et un crayon pour esquisser vos plans et idées.



  • Rappelez-vous que la mise en place d`une cheminée dicte souvent l`arrangement de la pièce entière. Planifiez des regroupements de meubles qui se sentent à l`aise et naturel, et les laisser vous guider dans le choix de l`emplacement d`installation de la cheminée d`angle.

  • Choisissez le type de cheminée vous convient le mieux. Si vous êtes le type outdoorsy, un design bois traditionnel peut être votre style. Choisissez un foyer au gaz flip-switch si vous ne voulez pas mettre tant d`efforts.

  • Déterminer quel style cheminée est le mieux pour votre chambre. Grands coins invitent d`importants styles intégrés avec brique de premier plan ou d`un cadrage de maçonnerie. Allez avec un endroit aéré, modèle autoportant dans une petite pièce de sorte que les lignes ne sont pas interrompues, ce qui rend la pièce plus grande.

  • Considérons un foyer portable, autonome. Ceux-ci peuvent être placés dans un coin sans construction. Déplacer la cheminée à différents endroits au besoin.

Articles connexes