Meilleure façon de obtenir un permis de CVC

<p>CVC Licences professionnels d`identité qualifiés pour travailler dans l`industrie du chauffage, la ventilation et la climatisation. Selon Education-Portal.com, il existe une variété de carrières titulaires de licences CVC sont qualifiés pour poursuivre, y compris représentant des ventes de CVC, technicien d`entretien de la climatisation, de la réfrigération, technicien CVC, spécialiste en CVC, technicien de réfrigération à haute pression et un petit technicien de l`appareil. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, les titulaires CVC ont gagné un salaire moyen de 19,08 $ par heure.

Diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED

  • Avant d`acquérir la formation nécessaire pour être admissible à une licence de CVC, vous aurez besoin d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED. Les étudiants au courant de leurs seraient mieux servis les aspirations de carrière avant de commencer l`école secondaire en participant à un programme de formation professionnelle ou commerciale. Selon le Bureau of Labor Statistics, les étudiants devront suivre des cours en mathématiques magasin, physique appliquée, électronique, dessin mécanique, la chimie appliquée, la lecture de plans et de l`ordinateur Applications- étudiants auront également besoin des connaissances de base et de l`expérience dans les travaux d`électricité et de plomberie.

Formation professionnelle



  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les aspirants techniciens CVC peut compléter un programme de formation professionnelle en aussi peu que six mois. Les programmes sont généralement disponibles dans les collèges techniques et communautaires. Les étudiants peuvent s`attendre à suivre des cours dans les mesures de sécurité CVC, CVC, vue d`ensemble de l`industrie CVC, chauffage résidentiel, la mesure du débit d`air, chauffage industriel, l`électricité et la distribution d`énergie et les méthodes de contrôle et de la température.

Sur la formation professionnelle

  • La plupart des autorités de licences d`État exigent que les demandeurs d`avoir sur le tas d`expérience en plus de formation- professionnelle selon le Bureau of Labor Statistics, l`exigence typique se situe entre deux et cinq ans. En général, l`expérience sur le tas est acquise en aidant les techniciens chevronnés CVC. Dans un premier temps, les assistants isolent les lignes de fluide frigorigène, transportent des matériaux ou furnaces- propres par la suite qu`ils progressent à la vérification des circuits électroniques et électriques, ainsi que la coupe et la feuille de soudure métallique et tuyaux.

Licensure

  • Tous les États et les municipalités ne disposent pas d`exigences de licence pour les techniciens de CVC. Pour ceux qui le font, les demandeurs doivent généralement remplir certaines conditions d`éducation et de l`expérience, ainsi que passer un examen de licence. Selon le Bureau of Labor Statistics, certaines autorités de licences exigent également les candidats ont une richesse de connaissances concernant les codes électriques. Pour le délai le plus rapide, une demande de permis à la fin de l`accomplissement de votre exigence d`expérience. De cette façon, lorsque vous avez terminé, vous pouvez passer directement en prenant un examen de licence.

Articles connexes