Comment puis-je obtenir une certification EPA à Jacksonville, en Floride?

Les techniciens qui travaillent avec des équipements de réfrigération et de climatisation fixes doivent recevoir la certification EPA.
Les techniciens qui travaillent avec des équipements de réfrigération et de climatisation fixes doivent recevoir la certification EPA. (Image: l`image Klimaanlage par Imagemaker de Fotolia.com)

L`Agence de protection de l`environnement est un organisme du gouvernement fédéral chargé de la protection de la santé humaine et l`environnement. L`EPA fait grâce à la réglementation, l`éducation, la recherche et les partenariats stratégiques. Il propose plusieurs certifications, mais qui est généralement requis est EPA Section 608 certification de technicien. Dans l`article 608 de la Clean Air Act, la réglementation définit EPA visant à réduire au minimum les émissions de réfrigérants dans l`environnement. Elle exige que tous les techniciens qui travaillent avec des équipements de réfrigération ou de climatisation stationnaire être certifié par un programme de certification technicien approuvé par l`EPA.

Déterminer quel type de certification dont vous avez besoin. Votre employeur doit préciser quel niveau de certification est nécessaire. Quatre niveaux de certification sont disponibles. Le type I est le plus facile avec un test-livre ouvert et peut être fait en ligne. Cependant, il ne convient que pour les techniciens qui travaillent avec de petits appareils qui contiennent 5 livres de fluide frigorigène ou moins. La certification de type II est nécessaire pour les techniciens ou le service des appareils disposant de haute pression. La certification de type III est pour ceux d`entretien ou qui mettent fin appareils à basse pression. certification universelle comprend trois types.



Participer à un programme préparatoire de certification dans votre région. Ces programmes sont conçus pour préparer les techniciens pour le test de certification. Certains programmes sont en direct et d`autres étudient simplement des aides. grossistes CVC offrent souvent de tels programmes ou peuvent recommander un. programmes de préparation ne sont pas examinés ou approuvés par l`EPA, afin de trouver celui qui est recommandé par les techniciens qui ont déjà passé le test de certification est recommandé.

Inscrivez-vous avec un programme de certification approuvé pour faire le test. À moins que vous testez une certification de type I, vous devrez passer l`examen à l`installation d`essai approuvé. Une liste des programmes de certification approuvés par l`EPA et des installations d`essai est disponible dans la partie de protection de la couche d`ozone du site de l`EPA.

Passer l`examen. Chaque type de certification est couvert par 25 questions sur la réglementation EPA et 25 questions sur les procédures de recyclage / élimination spécifiques à cette région. les examens de certification universels contiennent 75 questions de recyclage (couvrant chaque type) et 25 questions de règlement général. Types II, III et les examens universels sont tous fermés livre et surveillé. Vous devez répondre correctement afin de passer 70% des questions. Les frais pour les tests peuvent varier selon l`établissement, mais sont généralement 35 $ d`Octobre 2010. La formation et les frais de préparation aux examens varient par la société.

Articles connexes