OB RN Certification

<

Contenu

p>infirmières obstétriques enregistrées ou IA OB, sont des professionnels de la santé qui prodiguent des soins aux femmes enceintes ou dans le travail. Les infirmières dans le domaine peuvent obtenir la certification volontaire

Titre

  • La certification pour OB IA est connu comme l`infirmière des titres de compétences en obstétrique et les patients hospitalisés est généralement abrégé OB-RNC. Les bénéficiaires de la certification peuvent placer les initiales OB-RNC après leur nom à des fins professionnelles s`ils le souhaitent.

Administration



  • La Société nationale de certification (CCN) est responsable de la certification OB RN depuis 1974. En 2007, la CCN a reçu 35,185 certifications OB-RNC, selon son site officiel.

Licensure

  • Pour demander la certification, les IA OB doivent avoir permis d`infirmière enregistrée en cours de leurs états respectifs. Les infirmières reçoivent cette licence en obtenant un certificat de programme de formation de grade d`associé de deux ans, l`hôpital de trois ans ou titulaire d`un baccalauréat de quatre ans en sciences infirmières et en faisant passer un examen écrit.

Expérience

  • En plus de licence RN, les infirmières qui souhaitent poursuivre la certification OB RN doivent avoir 24 mois d`expérience dans le domaine de l`obstétrique, soit aux États-Unis dans ou au Canada, explique la CCN. Au cours de cette période de deux ans, les infirmières doivent avoir travaillé au moins 2000 heures.

Examen

  • Ceux qui répondent aux exigences de licence et d`expérience pour la certification OB RN peut inscrire pour prendre soit un examen écrit ou un test sur ordinateur. Les deux tests ont lieu à des endroits à l`échelle nationale, si l`examen écrit est offert qu`une seule fois par an, par opposition à l`examen de l`ordinateur, qui est donné à plusieurs reprises tout au long de l`année.

Articles connexes