Description d`une infirmière Tech Job

<

Contenu

p>Les techniciens en soins infirmiers, également appelés techniciens de soins aux patients, sont impliqués dans divers aspects des soins d`un patient, d`après Education-Portal.com. Ils travaillent sous la surveillance étroite d`une infirmière ou d`un médecin. De nombreux emplois de technicien en soins infirmiers ont été créés pour les diplômés en soins infirmiers ou étudiants qui n`ont pas encore reçu leur autorisation d`exercer. Ces professionnels doivent répondre à divers besoins de formation et de compétences pour réussir dans ce domaine.

Fonctions

  • Les techniciens en soins infirmiers sont chargés d`aider les patients à manger, se baigner et effectuer d`autres activités de la vie quotidienne. Cela pourrait inclure aider les patients à se retourner dans son lit, à une chaise ou debout, selon DegreeDirectory.org. Les techniciens infirmières enregistrent également des signes vitaux des patients, observer les patients et signaler tout changement dans leurs conditions au superviseur des soins de santé. Ils stérilisent l`équipement, l`accompagnement des patients à salles d`examen ou à la chirurgie et de préparer des chambres aussi bien.

    Ces professionnels pourraient en outre aider le médecin lors de l`examen et le traitement d`un patient ou d`administrer les médicaments prescrits, même dans certains États et à certains sites médicaux. Les techniciens de l`infirmière peuvent aussi prélever du sang, les soins des plaies, les soins pour les ventilateurs, vérifier les médicaments et les machines à surveiller. De plus, ils effectuent des tests de laboratoire et le graphique de toutes les activités et les résultats.

Environnement



  • Le travail d`un technicien d`infirmière est physiquement difficile et parfois épuisant émotionnellement. Comme les infirmières auxiliaires autorisées, les techniciens infirmières passent des heures debout et la marche. Ils doivent également se prémunir contre les blessures au dos parce qu`ils pourraient avoir à déplacer les patients dans et hors du lit ou les aider à se lever et à pied, selon le Département américain du Bureau of Labor Statistics du travail.

    Ces professionnels font face en outre les risques d`infections mineures et les principales maladies. De plus, les techniciens des infirmières pourraient avoir à travailler avec des patients peu coopératifs ou complets des tâches désagréables telles que le changement des draps souillés. Ils peuvent travailler dans les hôpitaux, les cabinets de médecins, maisons de soins infirmiers et les organismes de soins de santé, d`après l`Institut de Manhattan à New York. Ils pourraient également fournir des soins de santé à domicile.

Éducation

  • Certains collèges techniques et juniors ont des programmes spécifiquement pour les techniciens d`infirmières qui mènent à un certificat. Ces programmes prennent neuf mois généralement terminer. Ils sont particulièrement bons pour les travailleurs de la santé qui veulent plus de responsabilités que celles des infirmières auxiliaires autorisées mais qui ne veulent pas devenir des infirmières autorisées. la formation des techniciens de l`infirmière est également adapté pour les personnes qui souhaitent obtenir une exposition au domaine des soins infirmiers avant de vous engager à un grade d`associé de baccalauréat de quatre ans ou de deux ans du programme d`infirmière.

certificat

  • Bien que l`état de soins infirmiers conseils en général ne contrôle pas ou exigent une certification pour les techniciens en soins infirmiers, la plupart des programmes de certificat de technicien infirmière administre un test de certification, à la fin du cours. Cela se produit dans l`Association nationale Healthcareer (NHA). La certification volontaire est reconnu au niveau national et souvent préféré par les employeurs. Les personnes qui terminent un programme de technicien infirmière qui ne propose pas ce test peut contacter la NHA pour faire le test. Les techniciens en soins infirmiers pourraient également avoir certifié la certification infirmière auxiliaire ainsi que la certification en réanimation cardio-pulmonaire ou de survie de base.

Perspective

  • L`emploi des aides-soignantes, une catégorie qui comprend des techniciens d`infirmières, devrait croître de 18 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Cela peut être lié à l`augmentation de la population âgée et le besoin croissant pour les professionnels de soins aux patients qualifiés, rapporte l`Institut de Manhattan. Le salaire de technicien infirmière moyenne en 2010 était 26838 $, selon CBSalary.com, le site d`information de salaire Career Builder.

Articles connexes