Conditions d`admissibilité CPA

<p>les critères d`admissibilité des comptes publics certifiés sont requis par chaque Etat afin de permettre à un candidat à l`examen de l`ACP. Une fois l`examen de CPA est passé, le candidat peut exercer la profession d`expert-comptable agréé. La plupart des Etats auront les mêmes critères d`admissibilité de l`APC, mais vous devriez vérifier avec le Conseil de la comptabilité de votre état pour vous assurer que vous êtes qualifié pour passer l`examen.

Histoire

  • Vidéo: LSQ - Fiche no 19 - Montant pour personnes handicapées

    les critères d`admissibilité de l`ACP comprendront des conditions préalables sur votre formation. La plupart des États exigent que vous détenez un diplôme d`une université accréditée d`un baccalauréat. Le degré ne doit pas être dans un grand spécifique. Le candidat devra aussi suivre 30 heures de semestre supplémentaires au-delà des exigences de base pour le baccalauréat. Les 30 heures de semestre peuvent inclure à la fois des cours de premier cycle et deuxième cycle.

Les types



  • Tout en complétant les cours requis pour votre diplôme de baccalauréat et 30 heures de semestre supplémentaires, le candidat CPA doit avoir complété 36 heures de semestre dans les cours de comptabilité et de fiscalité. Votre université peut vous fournir une liste des CPA a approuvé des cours qui entrent dans cette catégorie. Les exemples peuvent inclure l`impôt des sociétés, Comptabilité 101, Théorie comptable et d`audit. Outre les cours fiscaux, 39 heures de semestre devront être achevé en général des classes d`affaires.

considérations

  • Vidéo: House Floor Session - part 3 4/3/17

    Le minimum d`heures de semestre est susceptible de varier entre les Etats. La plupart des États, il faudra 150 heures de semestre alors que seuls cinq États exigent actuellement que les candidats ACP ne doivent 120 heures de semestre. Ces états comprennent le Vermont, le New Hampshire, en Californie, le Delaware et le Colorado.

Fonction

  • Vidéo: Des REER imposés a 80.4% . Croyez-le ou non !

    Vous devrez appliquer dans votre compétence pour passer l`examen de CPA. En plus de remplir les conditions d`admissibilité, vous devez payer les frais associés à l`essai. Après avoir passé le test, vous recevrez une copie de votre certificat par la poste et peut commencer à pratiquer comme un expert-comptable. Si vous ne parvenez pas à l`examen, vous pouvez refaire le test autant de fois que vous voulez tant que vous remplissez les conditions d`admissibilité.

Attention

  • Vidéo: Senate`s Funding Plan for State Agencies Advances

    Si vous prenez l`examen de l`ACP par le biais de votre université, le collège peut adopter des exigences différentes pour l`épreuve. Par exemple, de nombreux collèges exigent que vous prenez un cours d`éthique, ainsi que des cours d`affaires générales spécifiques, telles que les statistiques.

Articles connexes