Comment devenir restauratrice sous licence

Un juge peut nommer un conservateur pour gérer les finances et les biens d`une personne le tribunal estime légalement incompétent. Une personne légalement incapable peut-être une personne âgée, une personne handicapée mentale, ou une personne qui est un utilisateur chronique alcoolique ou de drogue. Les conditions pour devenir un restaurateur professionnel, sous licence varient d`un État à l`autre. Tous les États exigent des licences, tandis que d`autres ont besoin d`un diplôme d`une organisation professionnelle, en plus de licences.

Vidéo: comment devenir un bon soudeur



Contacter le conseil de licence de votre état et poser des questions sur les exigences de licence de restauratrice. Certains états, comme l`Iowa, ne nécessitent pas de licence. D`autres États, comme la Californie, ne peuvent pas exiger des licences, selon que vos conservatees sont liés à vous ou à l`autre. Si vous avez besoin d`une licence en tant que conservateur en Californie, vous devez être autorisé en tant que professionnel Californie Fiduciary.

Répondre aux critères d`admissibilité de votre État pour devenir un restaurateur agréé. En règle générale, vous devez être d`un certain âge et en mesure de passer une vérification des antécédents criminels. Certains États exigent également que vous détenez un diplôme d`études secondaires. Vous pourriez avoir besoin d`une certaine quantité d`expérience professionnelle ou un diplôme en comptabilité ou gestion financière. États comme l`Alaska exigent également que vous détenez un diplôme d`un organisme de tutelle professionnelle qui est reconnue à l`échelle nationale.

Obtenir un diplôme d`un organisme de tutelle si votre état l`exige. Une telle organisation est l`Association nationale des tutelles, qui offre une certification par le Centre de certification des tutelles. Passer un examen pour obtenir ce diplôme. L`organisation offre du matériel d`étude en ligne et des cours d`examen.

Vidéo:

Articles connexes