Cosmétologie Exigences de transfert de licence

<p>Cosmétologues fournissent des services de soins personnels. Ils shampooing, couleur, coupe, mettez en surbrillance et les cheveux de style. De plus, ils fournissent des conseils aux clients sur la façon de prendre soin de cheveux dans un milieu familial. Selon le Bureau of Labor Statistics, tous les États exigent des licences pour la profession. Le transfert d`une licence est appelée « réciprocité » et les exigences varient d`un État. Certains États acceptent la réciprocité tandis que d`autres exigent que vous démarrez le processus depuis le début.

Réciprocité Exigence d`application

  • Plusieurs États exigent que les candidats à remplir une demande de réciprocité. Une demande de réciprocité informe le conseil cosmétologique de l`Etat que vous souhaitez transférer votre licence actuelle. En règle générale, l`application de la réciprocité demande des renseignements de base, des informations sur votre licence actuelle et un formulaire de demande de vérification inter-États. La demande de vérification inter-États notifie votre état actuel que vous avez besoin d`une vérification de votre licence. Certains États exigent seulement que vous fournissez votre original ou une copie de votre licence actuelle pour la vérification.

Exigences du programme comparables



  • Certains États exigent que votre état actuel des licences ont des qualifications comparables ou beaucoup plus importants pour obtenir l`autorisation d`exercer. Par exemple, si vous souhaitez transférer votre licence de la Caroline du Nord au Texas, Texas exige que les qualifications de Cosmétologie de Caroline du Nord soient égales ou sensiblement supérieures à celles du Texas. Un programme peut être sensiblement plus si elle nécessite plus d`heures et de formation qu`un autre programme pour répondre aux normes de l`État.

Exigence d`examen

  • De nombreux Etats accepteront votre licence actuelle, mais ils peuvent exiger que vous remplissiez l`examen d`Etat pour la cosmétologie. En outre, certains États ne seront pas accepter votre licence actuelle et vous avez besoin pour démarrer le processus de licence depuis le début. En outre, plusieurs États exigent que vous fournir une preuve de la réussite d`un examen national.

Considérations supplémentaires

  • Dans le cas où une licence est refusée, de nombreux États permettent aux candidats de se substituer à l`expérience et de l`éducation pour le crédit vers une licence. Par exemple, si vous avez travaillé six mois dans l`industrie, l`Etat de réception vous crédit de 150 heures vers la formation requise pour obtenir un permis.

Articles connexes