Comment transférer une licence LPN à un nouvel état

licences infirmières auxiliaires autorisées (IAA) sont état spécifique, ce qui signifie que les licences Colorado seulement vous donner le droit de pratiquer dans le Colorado. Si vous voulez pratiquer dans un autre état, vous devrez demander une licence de cet état, aussi. La plupart des États offrent licence par approbation ou de réciprocité. Au lieu de vous demander de passer par le processus de demande à nouveau, les questions de l`État vous une licence de LPN en fonction de la règle de votre propre licence et la vérification de votre éducation et de fond.

Allez sur des sites comme NurseUniverse.com ou Board-of-Nursing.com le site Web du gouvernement de l`État pour trouver un lien vers le conseil d`administration de cet état de soins infirmiers, ou trouver le conseil d`administration de l`état du site Web de soins infirmiers en cliquant sur l`état (voir Ressources). Télécharger la demande d`homologation de l`Etat par avenant du conseil d`administration du site Web de soins infirmiers de l`État. Entrez les informations demandées dans l`application, telles que votre formation et vos scores sur l`examen national de soins infirmiers.



Aller à un organisme d`application de la loi dans votre région qui offre des services de dactyloscopie au public, comme votre poste de police local ou le bureau du shérif. Demandez-leur de prendre vos empreintes digitales pour la demande de licence LPN. les payer tous les frais associés au processus et prendre vos cartes d`empreintes digitales lorsque vous quittez.

Envoyez la demande, les goujats d`empreintes digitales et les droits de licence au conseil d`état des soins infirmiers à l`adresse indiquée sur la demande. Envoyez les frais sous la forme d`un chèque ou mandat-poste au conseil d`état des soins infirmiers.

Envoyer la vérification officielle au conseil de soins infirmiers de votre licence actuelle. Ouvrez le Conseil national des Conseils d`Etat du site de soins infirmiers sur le navigateur Web de votre ordinateur (voir Ressources) et rechercher votre nom dans la base de données de licence LPN de votre état. Sélectionnez votre nom dans les résultats de recherche. Sélectionnez l`état que vous souhaitez informer de votre état de la licence actuelle. Payer les frais associés à la notification.

Recevez votre nouvelle licence LPN par la poste lorsque le conseil d`administration de soins infirmiers de l`Etat reçoit tous vos documents de soumission et a vérifié que vous répondez aux exigences.

Conseils Avertissements

  • Chaque Etat a son propre processus pour offrir le transfert de licences LPN, de sorte que ces instructions peuvent varier légèrement en fonction de l`état en question.
  • Chaque État dispose d`une carte de soins infirmiers disponibles pour répondre aux questions spécifiques de l`Etat sur le transfert de votre licence LPN (voir Ressources).
Articles connexes