Comment un cas CPS Affect une licence en soins infirmiers?

<

Contenu

span>

Chaque Etat exige que les infirmières à détenir des licences professionnelles avant de pouvoir pratiquer et d`interagir avec les patients. Bien que les normes d`admissibilité varient d`un État, le conseil d`administration de chaque État de la profession infirmière se réserve le droit de prendre des mesures disciplinaires à l`encontre des infirmières autorisées. Dans certains cas, cela s`applique aux cas avec la CPS, ou les services de protection des enfants, le service d`un État.

Des sciences infirmières

Chaque État a un conseil d`administration ou de soins infirmiers pour superviser l`autorisation d`exercer, la formation et la discipline contre les infirmières qui travaillent dans l`État. Dans la plupart des cas, lorsqu`une infirmière se comporte de façon inappropriée ou provoque un incident qui nuit à un patient ou met un patient à un risque inutile, le patient, la famille du patient ou un superviseur dépose une plainte auprès du conseil d`État de soins infirmiers. Cela peut signifier une suspension de licence temporaire alors que le conseil d`administration procède à une enquête sur l`incident.

Cas CPS



Les plaintes ou enquêtes par le service d`un état des services de protection de l`enfant peuvent ou non affecter la licence d`une infirmière. plaintes CPS traitent directement avec la maltraitance des enfants ou de négligence et peut se référer aux actions d`une infirmière au travail avec les jeunes patients ou en dehors du lieu de travail. Les organismes publics CPS signaler les incidents à d`autres ministères une fois qu`ils les déterminent potentiellement valides. Une fois que le CPS transfère une plainte au conseil des soins infirmiers, le conseil d`administration peut prendre l`une de ses procédures disciplinaires classiques, y compris une suspension de licence.

conduite non professionnelle

conseils de soins infirmiers de l`État utilisent des politiques de conduite professionnelle pour tenir les infirmières qu`ils supervisent à des normes élevées, et parfois subjectives,. Cela signifie que le conseil d`administration peut prendre des mesures disciplinaires contre une infirmière pour des infractions ou indiscrétions commises en dehors du lieu de travail. Par exemple, si un voisin dépose une plainte CPS contre une infirmière qui ne parvient pas à surveiller ses enfants à la maison ou en public, le conseil d`administration des soins infirmiers peut prendre des mesures, peu importe la façon dont le CPS avec la plainte. Même si le CPS ne déposer des accusations criminelles ou civiles, le conseil des soins infirmiers peut encore citer un comportement non professionnel comme motif de suspension de licence ou d`une autre discipline.

Résultat

Chaque cas d`une infirmière impliquée dans une affaire CPS affecte la licence de l`infirmière différemment. Dans les cas d`infractions mineures, le conseil de la profession infirmière peut suspendre le permis d`une infirmière pour quelques mois, ce qui permet à l`infirmière de demander sa réintégration et retourner au travail à l`avenir. Les cas les plus extrêmes peuvent entraîner des peines d`emprisonnement et des amendes, administrées par le CPS, et la perte de licence à long terme du conseil d`administration ou allaitant. Si le cas de CPS d`une infirmière va au tribunal, le juge peut également ordonner la licence de l`infirmière révoquée. Dans tous les cas, une infirmière sans permis valide ne peut pas travailler dans le domaine, ce qui rend le résultat d`une pénalité financière, ainsi que un professionnel.

Articles connexes