Les infirmières ont à faire renouveler leur permis?

<span>

IA, ou les infirmières, sont des professionnels de la santé qui travaillent directement avec les patients dans une grande variété de situations de soins de santé et les paramètres. Bien que les infirmières travaillent souvent dans les hôpitaux, ils peuvent également travailler dans les pratiques et les cliniques médicales privées. Licensing assure que chaque RN qui traite un patient a les tests de formation et les compétences appropriées. IA doit renouveler leurs licences à des intervalles réguliers.

Administration

Vidéo: Friday Sermon: Divine Faith Builders: 6th October 2017

Vidéo: #RDLS44 : INSECTES, GLYPHOSATE, TRAVAIL DÉTACHÉ, SÉCURITÉ SOCIALE, NUCLÉAIRE

Chaque État a ses propres règlements et politiques d`octroi de licences infirmières, soit par un conseil dédié de soins infirmiers ou par le service de santé de l`État. Les états contrôlent test infirmière, permis d`exercice et des programmes d`éducation infirmière. IA ne sont autorisés à exercer leur profession dans les États où ils détiennent des licences valides de soins infirmiers. Une infirmière qui se déplace peut avoir besoin de suivre une formation ou des essais supplémentaires pour recevoir une licence valide dans le nouvel état.

La fréquence

Vidéo: En Conscience (Documentaire)



La durée d`une validité de licence de RN varie selon l`État, mais est généralement de deux ans ou plus. Une infirmière qui a terminé un programme de formation en soins infirmiers et passe tous les tests de l`Etat reçoit une licence initiale, qui exige le renouvellement d`une date déterminée. licences ultérieures sont valables pour plusieurs années après avoir été émis. Par exemple, en Californie, une nouvelle infirmière reçoit une licence qui est valable jusqu`au mois après le deuxième anniversaire de la réception de la licence de la RN. Chaque renouvellement ultérieur dure deux années supplémentaires de la date d`émission.

Processus

Vidéo: Accès aux soins de santé: Un plan courageux - Jean-François Lisée, Diane Lamarre 30-08-2017

Le processus de demande d`un renouvellement de la licence de RN consiste à fournir des renseignements de base et en soumettant une redevance au conseil des soins infirmiers ou d`un département de la santé de l`État. Certains États exigent que les infirmières pour compléter la formation continue entre chaque date de renouvellement. Par exemple, en Californie, chaque RN doit être en mesure de présenter une preuve d`au moins 30 heures de formation continue depuis le dernier renouvellement de licence pour pouvoir renouveler une fois de plus. Cette exigence vise à assurer que les IA restent au courant des changements et des progrès dans les soins de santé.

Résultat

Les infirmières qui renouvellent leurs licences à temps recevoir de nouvelles licences par courrier et peut continuer à pratiquer sans interruption. Ceux qui demandent le renouvellement peut en retard doivent payer des frais de retard renouvellement supplémentaire ou, dans certains cas, cesser de pratiquer jusqu`à ce que la licence renouvelée arrive. Dans d`autres cas, une infirmière peut recevoir une licence renouvelée valide, mais avec un statut inactif en raison de ne pas terminer tout en continuant assez d`éducation. Une licence inactive devient actif et permet au titulaire de la pratique une fois que la RN a terminé tous les crédits de formation et d`éducation nécessaires.

Articles connexes