Certification de gestion des contrats

<span>
La certification permet aux professionnels de la gestion des contrats distinction ajoutée.
La certification permet aux professionnels de la gestion des contrats distinction ajoutée. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Gestion des contrats est une fonction importante dans de nombreuses organisations d`affaires. Il est utilisé pour contrôler les risques et les coûts associés au processus d`approvisionnement. L`Association nationale de gestion des contrats (NCMA) propose une certification en tant que distinctions pour la gestion des contrats professionals.There sont un certain nombre de programmes de formation continue sur le marché qui préparent les candidats à se présenter à l`un des examens de certification NCMA par étude approfondie du processus d`acquisition des meilleures pratiques techniques, ainsi que de fournir des connaissances de fond du contrat, les lois commerciales et fédérales.

Admissibilité générale

Vidéo: Les certificats d`école

Le NCMA offre trois types de certifications de gestion des contrats: gestionnaire de contrats fédéral certifié (CFCM) - gestionnaire de contrats commerciaux certifiés (CCCM) - et gestionnaire certifié de contrats professionnels (CPCM). En plus d`autres exigences, le droit de se présenter à l`un des trois examens de certification exigent un diplôme de niveau d`un baccalauréat d`un établissement d`enseignement accrédité soit par région ou l`enseignement à distance et Conseil de la formation. Degrés de non U.S. Institutions sont évaluées par le NCMA au cas par cas.

Certification CFCM



la certification est à la disposition des CFCM professionnels qui travaillent dans un environnement de gestion des contrats fédéraux. L`admissibilité à la certification fédérale exige la réussite de l`examen du module de connaissances fédéral du NCMA. Pour se présenter à cet examen, un candidat doit avoir 80 heures de formation professionnelle continue et au moins un an d`expérience de travail dans le domaine de la gestion des contrats. Un candidat peut demander à passer un examen spécial s`il n`a pas un an d`expérience et les exigences de formation continue. Une éducation professionnelle, la formation et l`expérience dans le domaine de la réglementation fédérale d`acquisition est validée avec la certification CFCM.

CCCM Certification

Vidéo: Gestion des aéroports : pourquoi le contrat de l’Asecna a été résilié ?

L`admissibilité à la certification dans l`environnement de gestion des contrats commerciaux exige la réussite de l`examen du module de connaissances commerciales. Quatre-vingts heures de formation professionnelle continue et au moins une année d`expérience de travail dans le domaine de la gestion des contrats est nécessaire pour se présenter à l`examen. Un candidat peut demander à passer un examen spécial s`il n`a pas un an d`expérience et les exigences de formation continue. Une connaissance du gestionnaire de contrat professionnel du Code de commerce uniforme ou UCC est validé par la certification CCCM. Le UCC est un code modèle qui aborde la plupart des aspects du droit commercial. Il a été adopté, en tout ou en partie, dans les 50 États, le District de Columbia et les Iles Vierges, avec des variations locales.

CPCM Certification

Une éducation professionnelle, la formation et l`expérience des plus hauts niveaux de compétences de gestion des contrats et les connaissances sont validées par le CPCM. Pour obtenir la certification CPCM, un professionnel doit réussir l`examen des contrats professionnels certifiés du module Manager. La certification d`admissibilité professionnelle exige la réussite de l`examen de CPCM, 120 heures de formation continue professionnelle, et au moins cinq années d`expérience professionnelle dans le domaine de la gestion des contrats.

Articles connexes