Degrés nécessaires pour devenir avocat

<p>Après le lycée, les futurs avocats devront aller à l`école pendant au moins sept ans pour pouvoir exercer la profession des avocats. Au-delà des exigences minimales, de nombreux avocats choisissent de poursuivre des études spécialisées qui leur permettent de travailler dans des domaines spécialisés de la pratique. Les étudiants en droit peuvent également prendre au travail d`une année de cours spécial pour se préparer à l`examen du barreau de leur état.

Diplôme de premier cycle

  • Vous aurez besoin de terminer votre diplôme de baccalauréat avant de pouvoir devenir un avocat. Il peut être dans une discipline.

Diplôme de droit

  • Pour devenir un avocat, vous devez remplir un diplôme en droit ou doctorat en droit (JD).

Maîtrise en droit

  • Après avoir terminé l`école de droit, de nombreux avocats vont à devenir un Legum Magister, plus communément appelé un LLM.

Diplômes connexes

  • Avocats exerçant dans des domaines spécialisés ont souvent des diplômes liés ou certifications de maître. Par exemple, les avocats de la famille détiennent souvent des diplômes de maîtrise en travail social, et les avocats fiscalistes sont généralement comptables publics certifiés (CPA).

Formation juridique permanente

  • Une fois que les avocats sont autorisés à exercer dans leur pays, ils doivent prendre des cours d`éducation juridique, autrement connu sous le nom de FJP.

Articles connexes