Comment devenir un procureur personnel avec le FBI

Le FBI emploie des avocats du personnel qui travaillent en étroite collaboration avec les tribunaux fédéraux et les juges. Le processus d`embauche est intense et de nombreux postes exigent l`avocat d`avoir obtenu leur diplôme dans le top 25 pour cent de sa classe. Le FBI a des exigences supplémentaires que les avocats potentiels doivent satisfaire avant d`être employé. Les candidats qui sont embauchés sont également soumis à des exigences de confidentialité en raison du grand nombre de cas très médiatisés auxquels le procureur du FBI est exposé. FBI avocats du personnel reçoivent de nombreux avantages, tels que l`assurance santé et vie et un régime de retraite.

  • Prenez des cours à l`école de droit qui se rapportent à une carrière d`application de la loi comme le droit constitutionnel, la procédure civile et contentieux, droit pénal et de la procédure et des politiques publiques, entre autres.



  • Passer l`examen du barreau après avoir obtenu votre diplôme en droit. Le FBI exige que tous les avocats du personnel d`être des membres actifs de la barre. Le mandataire peut être un élément de barre actif dans un état quelconque.

  • Obtenir un an d`expérience. les avocats du personnel du FBI potentiels doivent avoir au moins un an d`expérience après être devenu un avocat agréé.

  • Créer un compte sur le site Web USAJOBS du FBI, où les postes de travail du FBI sont répertoriés. Choisissez le lien « Recherche d`emploi ». Entrez « Le personnel Procureur » dans le champ de recherche et choisissez « Rechercher ». Une liste des postes d`avocat du personnel disponible affiche. Appliquer à des postes disponibles en envoyant une lettre de motivation, une transcription de l`école de droit et de l`écriture échantillon à l`adresse indiquée au bas de l`annonce. Inclure le numéro d`annonce et le nom du spécialiste de recrutement qui est répertorié.

Articles connexes