Tests pour devenir avocat

<p>les élèves des écoles de droit doivent prendre une variété de tests pour devenir avocats. Alors que les étudiants doivent prendre plusieurs tests chaque année - habituellement un par cours de l`école de droit - il y a aussi trois examens clés que les avocats en herbe doivent prendre: le test Law School Admission (LSAT), l`examen de la responsabilité professionnelle Multistate (MPRE) et la barre examen.

Faculté de Droit Admission Test (LSAT)

  • Vidéo: La naturalisation : comment ça marche ? LILLE LEGAL Avocats



    Le LSAT est l`examen d`entrée de l`école de droit qui est administré par l`École Conseil d`admission droit (CTAS). Le LSAT est utilisé par les comités d`admission des écoles de droit de déterminer quels candidats seront admis dans la classe d`entrée d`une manière similaire que la SAT est utilisé par les comités d`admission des écoles de premier cycle. Le LSAT est un examen standardisé qui teste les compétences en compréhension de la lecture des candidats à l`école de droit, les compétences de raisonnement logique et les compétences de raisonnement analytique. Il y a aussi un composant de l`échantillon d`écriture au LSAT qui ne compte pas dans le cadre du score officiel du preneur de test, mais est fourni au bureau d`admission de l`école de droit pour examen à la demande de l`école de droit du preneur de test.

Multistate examen de responsabilité professionnelle (MPRE)

  • Le MPRE est un examen à choix multiples qui teste les connaissances des élèves des écoles de droit et la compréhension des règles communément admises de déontologie pour les avocats. Le MPRE est basé sur l`American Bar Association Règlement type de déontologie professionnelle dont de nombreuses juridictions de l`État fondent leurs règles de conduite professionnelle. L`examen est administré par la Conférence nationale des examinateurs de barre, qui est le même corps qui crée l`examen du barreau Multistate (MBE) pour l`examen du barreau de chaque province et territoire. L`examen peut être pris au cours de la dernière année de l`étudiant en droit de l`école de droit ou après l`obtention du diplôme.

L`examen du barreau

  • Vidéo: Juriste, avocat, professions juridiques et légales : réussir son entretien d`embauche

    Vidéo: Test #4 Devil`s Attorney - Devenir avocat facilement c`est possible?

    L`examen du barreau n`est pas uniforme entre les Etats. Il est deux à l`examen de trois jours comprend généralement les éléments MBE, des questions de rédaction et dans certains cas, plus courte réponse et des questions à choix multiples. Le MBE est une question de 200, un examen à choix multiples qui teste les candidats sur la common law. Les sujets traités dans l`MBE sont des contrats, la responsabilité délictuelle, la propriété, le droit constitutionnel, la preuve, le droit pénal et la procédure pénale. La partie de l`essai varie selon chaque juridiction, certaines juridictions créent leurs propres examens d`essai et d`autres utilisent l`examen de dissertation Multistate (MEE) qui est créé par la Conférence nationale des examinateurs de barre. Si l`état a créé son propre examen, il sera, dans de nombreux cas, contiennent des questions qui sont spécifiques à la compétence. Si l`Etat utilise la MEE, il sera basé sur la common law. Le dernier volet de l`examen du barreau est un test de performance. Encore une fois, certains États vont créer leurs propres tests de performance et d`autres utiliseront le test de performance Multistate (MPT de). Le test de performance est un test écrit qui oblige le demandeur à rédiger un document juridique, comme une lettre client ou acte de procédure basée sur les documents fournis par les examinateurs de bar. Encore une fois, si le test de performance examine les lois spécifiques à l`État ou la loi commune est déterminé par le fait que la juridiction crée son propre test de performance ou utilise le MPT.

Articles connexes