Quel est le prix à appliquer à l`école du droit?

<p>L`application de la loi à l`école peut être un processus coûteux. Le coût total dépend de plusieurs facteurs, y compris si les achats candidats aides à l`étude LSAT, combien de fois un candidat prend le LSAT, le nombre d`écoles et appliquées à un besoin financier d`un candidat. Les candidats disposant de ressources financières peuvent dépenser des milliers de dollars, alors que les demandeurs avec peu ou pas de ressources peuvent demander tout en payant très peu si elles utilisent une initiative et de créativité.

Faculté de Droit Admission Test (LSAT)

  • Toutes les écoles de droit approuvées par l`American Bar Association (ABA) exigent que les candidats à soumettre un score de test Law School Admission (LSAT) dans le cadre de leur application. Les frais pour prendre le LSAT est de 136 $ en 2010. Le Conseil des admissions Law School (CTAS) a mis en place un programme de dispense des frais pour les candidats qui peuvent démontrer un besoin financier extrême. Si un candidat est approuvé pour une dispense des frais, il peut prendre le LSAT jusqu`à deux fois sans frais.

    coût LSAT: 0 $ à $ 136

Service de l`Assemblée des titres de compétences

  • Pour appliquer à l`école de droit, le demandeur doit inscrire auprès du Service Assemblée des titres de compétences (CAS). Un candidat dispose pour ses relevés de notes des collèges et des lettres de recommandation à envoyer au TAS, qui les résume ensuite dans un rapport. Lorsqu`un demandeur applique à une école de droit particulier, l`école demande le rapport du demandeur du TAS. Le coût pour vous inscrire auprès du TAS est de 124 $. En outre, chaque rapport CAS coûte 12 $. Toutefois, si un candidat a été approuvé pour une dispense des frais CTAS, elle peut recevoir jusqu`à quatre rapports CAS sans frais.



    coût CAS: 0 $ à $ 124, plus 0 $ à 12 $ par application

Faculté de droit de l`application

  • Vidéo: DROIT : les pratiques restrictives de concurrence

    Chaque école de droit exige que les demandeurs de présenter une demande. Bien que certaines écoles de droit ne prélève pas de frais d`inscription, la plupart font. Parmi les écoles qui le font, les frais varient de 15 $ à 100 $. De nombreuses écoles de droit offrent des dispenses de frais non sollicités pour les demandeurs qui ont un score assez élevé LSAT. La dispense des frais permet à un demandeur de présenter une demande à cette école sans avoir à payer des frais d`inscription. Un demandeur peut également communiquer avec les écoles directement à demander une dispense des frais en fonction des besoins.

    coût d`application: 0 $ à 100 $ par demande

LSAT Cours de préparation et matériaux

  • La plupart des candidats passent plusieurs semaines, voire des mois pour préparer l`examen LSAT. livres de préparation LSAT sont un outil à faible coût pour aider un demandeur à se familiariser avec le format et le contenu du test. La plupart des bibliothèques portent des livres de préparation LSAT pour les futurs étudiants à la recherche d`un moyen peu coûteux de se préparer. Certains futurs étudiants suivent des cours de préparation LSAT ou embaucher des tuteurs privés. Les cours peuvent être visionnées sur la vidéo, prises en ligne, ou pris dans une salle de classe. Les coûts de ces services varient considérablement, mais vont de 450 $ à plus de 8700 $.

    Vidéo: Comment être le premier de sa classe / major de votre promotion : "hacker" l`école

    Les coûts de préparation LSAT: 0 $ à 8700 $ et plus

Essai-écriture professionnels Services

  • La plupart des écoles de droit exigent un essai d`admission dans le cadre de l`application. Bien qu`il ne soit généralement pas nécessaire et assez rare, certains demandeurs embauchent des entreprises qui se spécialisent dans la rédaction ou la modification des essais d`admission. En fonction du niveau de service, ces frais peuvent aller de 100 $ à plus de 1 000 $.

    Vidéo: Cils Raides et Tombants ? Mes solutions |

    Le coût des services de rédaction de dissertation: 0 $ à 1 000 $ et plus

Articles connexes