Comment être un avocat ou procureur de la défense

<p>Une fois qu`un avocat est autorisé, elle peut exercer dans tous les domaines de la loi qu`elle choisit. Certains choisissent de pratiquer le droit pénal soit comme un procureur ou avocat de la défense. Les procureurs représentent l`État ou du gouvernement fédéral dans les poursuites pénales alors que les avocats de la défense sont chargés de la défense de la personne accusée du crime. Les deux procureurs et les avocats de la défense doivent remplir la même éducation et passer les mêmes examens. Alors que les qualifications peuvent varier quelque peu par l`état, le processus est similaire dans tous les états.

  • Vidéo: Dans l`actualité/ Reprise du procès de Simone Gbagbo : le duel Procureur-Avocats de la défense

    Remplir un diplôme d`études collégiales de quatre ans aboutissant à un diplôme de baccalauréat. Votre diplôme de premier cycle peut être dans tous les domaines que vous choisir- cependant, les majors de premier cycle pour les avocats communs futurs du droit pénal comprennent la justice pénale, la science politique et philosophie.



  • Détenir un diplôme Juris Doctorate en dépensant trois ans dans une école de droit accrédité American Bar Association. Le programme de base est le même pour tous les étudiants au cours des deux premières années. Envisagez de prendre des cours supplémentaires dans le droit pénal et de la procédure ainsi que la pratique d`essai au cours de votre dernière année.

  • Vidéo: Qu`est-ce que la comparution immédiate - Cabinet d`avocats Gueguen-Carroll

    Préparez-vous, et prendre, la Faculté de droit Admission Test. Les écoles de droit comptent beaucoup sur votre pointage de LSAT pour prendre des décisions d`admission.

  • Vidéo: Pratique du droit criminel et pénal

    Passer l`examen du barreau et la responsabilité professionnelle multi-examen de l`état, ou MPRE, dans l`état où vous prévoyez de pratiquer.

  • Faire une demande de licence dans l`état où vous prévoyez de pratiquer. En plus de passer l`examen du barreau et de la MPRE, vous devez subir un caractère et d`investigation fond de remise en forme avant de prêter serment à la pratique du droit. Les États individuels peuvent avoir des exigences supplémentaires. La Conférence nationale de Bar Examiners offre un guide aux exigences dans tous les Etats (voir Ressources).

  • Appliquer pour un poste en tant que procureur de l`État ou fédéral ou défenseur public. Même si vous prévoyez de pratiquer dans le secteur privé comme un avocat de la défense, vous allez acquérir une expérience pratique inestimable en travaillant en tant que défenseur public en premier.

Articles connexes