Est un diplôme de droit requis pour tous les juges?

<p>Une personne qui veut être un juge ne doit pas nécessairement terminer leurs études de droit afin de réaliser leur rêve. Cependant, les exigences varient selon le type de juge que vous voulez devenir.

Les juges fédéraux et d`État

  • Pour devenir un juge au niveau de l`État ou fédéral, vous devez devenir un avocat d`abord. Il faut pour cela terminer l`école de droit et passer un examen de l`état barre. Les juges fédéraux peuvent également passer un autre examen par l`Office des États-Unis de la gestion du personnel.

Compétence limitée de la magistrature



  • Si vous voulez être un juge-compétence limitée, vous ne pouvez pas besoin d`être un avocat, selon l`état dans lequel vous vivez. Quarante États ne disposent pas d`une exigence de diplôme en droit, bien que les avocats sont généralement préférés pour ces positions.

Orientation

  • Votre état peut avoir un programme de formation ou d`orientation mis en place pour les nouveaux juges. Il peut également exiger que la formation continue des juges.

Arbitre, médiateur, Conciliateur

  • Arbitres, médiateurs et conciliateurs doivent suivre un programme de formation offert par les écoles d`enseignement postsecondaire et des programmes de médiation. Certains Etats peuvent exiger les candidats à ces postes d`avoir un diplôme de droit.

Élection et rendez-vous

  • Licence en droit ou non, vous aurez besoin d`être élus ou nommés dans un poste de juge. Parfois, ces nominations sont faites par d`autres juges. Dans le cas contraire, les juges sont choisis lors des élections de l`Etat.

Articles connexes