Différents types d`emplois en droit

<

Contenu

p>Un cadre juridique peut ouvrir de nombreuses portes, y compris une carrière d`avocat, parajuriste, juge, lobbyiste ou politique. Tous ces emplois exigent une formation collégiale et une solide connaissance du droit.

avocats

  • Les avocats joue un rôle essentiel dans le système juridique et peuvent se spécialiser dans divers domaines, y compris le divorce, la faillite, droit de l`environnement et la défense pénale. Selon le Bureau of Labor Statistics, il faut généralement sept années d`études. Après avoir obtenu un diplôme en droit, l`avocat doit faire le test à barres spécifique à l`état où il pratique.

parajuristes



  • Les parajuristes aident les avocats avec le travail juridique, mais ne sont pas autorisés à fixer les frais juridiques, disperser des conseils juridiques ou présentes affaires devant les tribunaux. Seul le degré d`associé est nécessaire pour devenir un technicien juridique.

Les juges

  • Dans de nombreux cas, les juges fédéraux et de l`État sont tenus de détenir des diplômes de droit et passer un examen juridique. Les juges supervisent le processus juridique, appliquer la loi aux différends et veiller à ce que les procès se déroulent équitablement.

Les lobbyistes

  • Les avocats se tournent parfois lobbying comme une industrie lucrative et rentable. Les lobbyistes sont payés pour promouvoir des intérêts particuliers aux législateurs dans le but d`influer sur le vote et la prise de décision.

Corps législatif

  • En 2007, le Wall Street Journal a indiqué que 60 pour cent des sénateurs américains détiennent des diplômes de droit. Les politiciens travaillent ensemble pour créer de nouvelles lois et de modifier celles qui existent déjà.

Articles connexes